8
Commentaires

Hollande, éternel invité surprise

Que fait François Hollande en dehors de son agenda officiel ? Il fait des surprises ! Et il en fait de plus en plus fréquemment. Manière d'être normal ou bien d'éviter les sifflets ?

Derniers commentaires

Il a été trouvé dans une pochette surprise ?
Et alors, s'il a envie de vivre des choses simples? pourquoi y voyez vous systématiquement du calcul? Ne seriez vous nostalgique de l'excité à talonnette ? lui c'était (souvenez vous) 10 cars de CRS, le quartier bouclé, des figurants (pas trop grands) convoqués, c'est cela qui vous manque ???
pour lui,compte tenu de sa popularité actuelle,c'est sa réelection qui serait une divine surprise!
Un Président normalement surprenant...
J'espère ne pas le voir débarquer chez moi à l'improviste .... Dieu sait qui serait le plus surpris ? Peut-être que je lui offrirais des oeufs brouillés, façon Giscard. :)) François tu peux venir j'ai de la place pour garer ton scooter en toute discrétion.

Bon sinon, c'est un peu du réchauffé pour les "surprises" décrites dans l'article. Elles datent un peu, non ?
Hé Fafois Normal, si tu pouvais t'inviter-surprise dans le poulailler des keufs qui ont tabassé un nomade de 86 ans rescapé des camps nazis, ce serait trop la oije, non ?

Finalement, dans la com' démago, t'es aussi grave que Racaille 1er et bientôt II...

Quant à la petite fête donnée en l’honneur de sa réélection à la tête du groupe des Verts au Sénat par Jean-Vincent Placé (doute de rien, celui-là - et avec quels sous ? - on aimerait connaître le nombre de voitures de fonction garées en double file...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.