33
Commentaires

Hollande à Cuba : de quoi rire ?

Au moins il rit. Au moins ça.

Derniers commentaires

N'oublions pas ce sympathique Cahuzac et ses amis du GUD

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/04/les-liaisons-inavouables-de-cahuzac-avec-l-extreme-droite_3153801_823448.html
Cher lider maximo
C'est quand même pas gentil de supposer que des électeurs du Front de Gauche pourraient se mettre à voter Hollande parce qu'il a serré la louche au lider maximo ? (le vrai, pas vous...)
Faire le trajet France-Cuba en pédalo ça c'est un exploit, bravo le président Hollande.
Et tout ce qui est excessif est dérisoire.
Tout le monde n'a pas la délicate et fouillée sémantique d'Aloys von...
Il y a du travail derrière ça.
Il est relativement facile de reconnaître les contrefaçons.

Un art est un art.
Et, il y a des maîtres. Zut!
Théorie : Raul a fait une blague dans un coin de la pièce.
Un militant s'est vu refuser la nationalité française, pour avoir participé à des manifestations pro-palestiniennes

http://oumma.com/220358/un-militant-s-refuser-nationalite-francaise-participe

C'est ça aussi la gauche ignoble.

Merci qui ??

Merci Hollande dont le père est un militaire d'extrème-droite sympathisant de Jean-Louis Tixier-Vignancour, de l’OAS et de l’Algérie française (source Wikipédia).

Merci Valls dont le grand-père faisait suer le burnous des africains de Sierra Léone à Freetown.

Donc ces personnes-là n'ont ABSOLUMENT aucune leçon à nous donner. Pauvre gauche pourrie...
Hollande est un escroc de la pire espèce.
Hollande croit qu'en se faisant photographier à côté de Castro, il va réunifier la gauche mais il peut se mettre le doigt où je pense.

Hollande est une marionnette des plus riches, la servante des Américains, le caniche des USA qui lui disent "chut, assis Hollande ! on attaque pas la Syrie et tu te calmes".

Hollande est celui qui a établi les troupes françaises : en Centrafrique (dont les militaires violent les enfants), au Niger, au Mali, au Burkina Faso, en Irak, au Yemen et souhaite re-bombarder la Libye (dont il a soutenu la guerre coloniale et le coup d'Etat).

Hollande est celui qui a pratiqué les exécutions extra-judiciaires le plus souvent durant la 5ème République en 3 ans uniquement.

Hollande est ce sinistre individu qui a mis en place la loi sur le Renseignement qui permet de fliquer les écolos, les vrais militants de gauche, les immigrés, les opposants au patronat.

Hollande est le petit président du "Patriot Act à la française"

Hollande est cette personne qui a chanté les louanges de "Bibi" Netanyahou alors que Gaza était bombardée et affirmait qu'Israel avait raison de bombarder une enclave de 1 million d'habitants: 2200 morts, plus de 600 enfants, 400000 déplacés.

Hollande est celui qui a traité via son 1er Ministre une grande partie de la population française (vivant dans les quartiers populaires, les banlieues) d'antisémites tout simplement parce que cette population a manifesté son dégoût des bombardements contre un peuple vivant dans une prison à ciel ouvert.

Hollande n'est pas de gauche. Il méprise les "sans-dents", les "sans-papiers", les "sans-culottes".

Hollande est méprisable et je soigne du fond du coeur la défaite du PS aux régionales.
Hollande est celui qui a détruit la gauche.
Hollande est pire que Tony Blair le caniche de Bush.

Hollande laissera comme héritage des défaites historiques :
- municipales
- européennes
- départementales / cantonales
- et bientôt régionales

Hollande sera éjecté des Présidentielles et son parti pourri sera décimé aux législatives.

Il peut donc se faire photographier cet hypocrite devant Castro, il n'aura jamais ma voix et il peut se carrer son vote là où je pense.

Allez demander l'aide du CRIF de Cukierman (celui qui a dit que Marine Le Pen est je cite "irréprochable") et des Femen.
Mais moi, je lui transmets que mon mépris profond.
"A Mélenchon, en un mot, à qui il pique l'icône survivante, et espère piquer au passage, aussi, quelques poignées d'électeurs. Bien joué. Il y a bien de quoi rire."

Parce que vous croyez que les électeurs de Mélenchon, ceux qui s'abstiennent sytématiquement au 2ème tour quand il faudrait se rallier aux sociaux-traitres, s'y laissent prendre ?
Il y a de quoi rire en effet, non de Hollande, mais du journaliste naïf ou qui fait semblant de l'être, juste pour une boutade à peine digne de Tweeter, dont ceratins ici regrettent qu'on puisse le museler dans un prétoire !
Danièle Mitterrand avait embrassé Castro sur les marches de l'Elysée et Mitterrand l'avait laissé faire... Hollande a raison. N'oublions jamais que Kadhafi et El Assad ont eu les honneurs pendant le mandat précédent. Il est vrai que l'un d'eux l'a payé cher.
Idée de chronique : Nabila est fâchée contre Deneuve. La meilleure actrice n'est pas celle qu'on croit.
Des choses étranges dans cette chronique :
- l'image que le Temps gardera, la poignée de main au Dictator Adidas Maximo, au monolithe, au Companero Survivante. De quel temps parlez-vous? En tout cas, ce n'est pas le mien! Le mien, lui, ne prétend pas faire de l'humour en mélangeant le vocabulaire de la CIA avec de l'espagnol de vache (elle aussi) espagnole.
- Au fantôme de Mitterrand, qui lui n'est jamais venu. Mitterrand est venu à Cuba en 1974 en tant que premier secrétaire du PS, et a reçu Fidel Castro à l'Elysée en 1995.
- Mais Hollande ? A qui vient-il de faire la niche du Siècle ? Pourquoi pas du millénaire, pendant qu'on y est? Cette visite n'a aucun sens politique (François a attendu l'autorisatin des Etats-Unis). C'est seulement de la com' pour faire pisser de la copie (jusque sur ASI) pendant 24H.
Au final, je ne comprends pas bien le sens de cette chronique.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.