53
Commentaires

Hijab Décathlon : les chaînes d'info à fond la forme

Commentaires préférés des abonnés

Décathlon fait une tenue pour musulmanes porteuses de hijab qui veulent faire du sport, et de fiers défenseurs des valeurs de la République piaillent que cette tenue signerait l'enfermement des femmes ? Quand elle leur ouvre un nouveau terrain (de sp(...)

Encore un scandale "frou-frou"? Ce sont les mêmes qui voulaient qu'on porte des crinolines pour faire de la bicyclette (ou plutôt qu'on ne fasse pas de bicyclette, c'est tellement pas féminin!),  les mêmes qui nous enjoignaient de nous "libérer"(...)

Attention : Hanouna, Elkabach, Praud, Morano, Barbier , dans la même séquence, çà peut pousser au suicide ....


( avec ou sans Hijab )

Derniers commentaires

Incroyable ! Il ne faut pas réguler les marchés. On peut vendre n'importe quel produit, qu'il soit dangereux pour la santé, inutile, dévastateur pour la planète, meurtrier pour ceux qui les fabriquent. Mais, par contre pour un bout de chiffon vendu sûrement à petite échelle, il faut interdire (même si c'est sûrement une nouvelle cochonnerie fabriquée au Bangladesh avec des dérivés de pétrole...)

Par exemple (entre beaucoup d'autres), on ne régule pas le marché du smartphone (rien que les mines d'exploitation des terres rares  sont des désastres écologiques et sociaux. Des enfants y perdent leur santé et leur vie)

Je viens de voir chez leroy merlin des ampoules connectés: tu passes par le réseau pour programmer ton ampoule qui est à 1 m de toi.... on marche sur la tête.

Il y en plein aussi d'ailleurs chez décathlon des objets connectés inutiles, mais ça, c'est bon, ça correspond aux valeurs de la France....


Je trouve que le dress code en France devient de plus en plus compliqué. Il ne faut pas trop se couvrir, mais pas trop se découvrir non plus. On peut couvrir ses cheveux, mais pas avec n'importe quoi: une casquette, ça va, mais si elle est à l'endroit, et s'il n'y a pas de toit au dessus... et si tu n'as pas un petit accent de banlieue.... . 

Une jupe trop courte, ça fait pute, surtout si tu te maquilles, mais une jupe longue, ça fait vite terroriste, enfin si tu es un peu bronzée. Le pantalon ça va, mais pas à la plage. etc...


C'est peut-être Barbier qui a la solution avec son "égalité d'apparence entre les hommes et les femmes" et hop un uniforme, une tenue standard pour tout le monde... un visionnaire ce monsieur.

Comme il dit: "égalité d'apparence entre hommes et femmes, donc pas de burkini". Il ne reste plus qu'à choisir comment on légifère pour la tenue de plage: tout le monde en caleçon et la poitrine à l'air ? ou plutôt le slip de bain ? ou alors tout le monde en bikini ? .... vive l'égalité à la Barbier !! 


Et pour le running: tout le monde en dessous "Aubade" bien sûr.


Ils sont vraiment brillants tous ces gens à qui l'ont donne la parole sur un plateau....


Bon évidemment, toutes ces offuscations sélectives transpirent le vieux racisme qui pue. Mais pourquoi on  entend encore et encore, toujours les mêmes , du Barbier, du Morano  ... blurps ....


Dernière remarque: Sur le montage, il est intéressant de regarder la tenue des gens. Ils sont tous hyper couverts. on ne voit que leur cou, leur tête et leurs mains (à part trois femmes qui ont un décolleté "un peu" ouvert et des bras nus). Si je suis la logique de Mme Belloubet: tant se couvrir est suspect, on ne peut pas le faire volontairement: il y a donc quelqu'un qui les y oblige. 

Comme on est tous le con de quelqu'un, on est aussi tous le "trop couvert" d'un autre. (sauf si on est nudiste). Qui sont-il pour imposer que leur pourcentage de peau couverte soit le bon ?





Une fois n'est pas coutume, je vais relayer une pub, et pour Nike en plus, et sur YouTube ( la totale !)

Dans cette pub dont le thème est clairement la liberté des femmes, justement on voit une sportive en hijab.

C'est là sur youtube

Hé, les musulman.e.s, l'élite française ne vous aime pas, elle vous déteste. Gauche libérale ou droite conservatrice, elle n'oubliera jamais la fin pitoyable de la colonisation. 


Les Musulman.e.s, les Maghrébin.e.s, les Arabes, l'élite française ne vous aime pas.

Elle vous honnit avec un un voile, elle vous honnit sans un voile, que vous buviez de l'alcool ou du Perrier. Elle ne vous laissera jamais tranquille. Comme dirait l'autre : vous êtes haïs.

Parmi les instrumentalisateurs de l’antisémitisme et du hijab sportif, je suis entrain de chercher celle ou celui qui a dénoncé publiquement les yeux et les mains arrachés par les grenades policières.

Je n'en ai pas trouvé.

Manière de bien faire comprendre au pauvre que leur combat n'intéresse pas l'élite.

Evoluant dans un milieu qui déteste les gilets jaunes, je suis a deux doigts de prendre du ferme pour coups et blessures au prochain qui me dit que la gueule cassée, "c'est bien fait."

Tu la vois arriver, la dictature ? C'est consternant

Qui découvre ici que médias et politiques manipulent, instrumentalisent, mentent and so on ??

Moi, je reste coincée sur le hijab si vous permettez.

Saloperie monstrueuse, drapeau de l'islamo-fascisme le plus immonde et ce, quelle que soit la motivation de la femme qui le porte.

Les symboles nazis sont interdits et c'est la révolution pour un tag de croix gammée tandis que ces mêmes belles âmes défendent la "liberté" de porter le drapeau salafiste. Je rêve.

Hijab de merde, NON.

ce qui devrait nous alerter, nous choquer à propos du hidjab de décathlon , ce n'est pas l'infiltration sournoise de l'islamisme, le recul des valeurs de laïcité  ou au  le laxisme de la pensée nomée à tord l'islamo-gauchisme .

Cette opposition fait partie du spectacle habituel, proposé au téléspectateur pour occuper le terrain de la pensée et déplacer l'objet de toute pensée critique vers des dichotomies insolubles. Ici, laïcité contre islamophobie.

insoluble car il existe de bons arguments de part et d'autre.

Donc, ce qui devrait nous choquer, c'est le reigne de la marchandise, qui domine bien au dela de toute conscience morale, éthique .

Pour se faire un billet, ils sont prêt à tout vendre, à tout détruire sans aucun scrupule. 


Dans notre système capitaliste en décrépitude, tout est bon à vendre.

Montage édifiant!Merci.


A part la ministre de la justice,quelle envolée de stupidités! J'adore la vache qui donne son avis!Ah non,c'était le président du MODEM....


Les chaines de télé cherchent,à tout prix le buzz(ce qui n'est évidemment pas un scoop),et Décathlon peut les remercier.


Découvrant le sujet dans" C'est à vous",alors que seule la version noire était présentée,bien effrayante,donnant l'impression d'un enfermement total,j'ai sursauté,mon rejet était primaire,viscéral.

Le lendemain le même sujet,par le même présentateur ,montrait les versions couleur et la vision était tout autre.


Bien évidemment,dès le premier soir,elles auraient pu rappeler, aux anciennes ,les foulards noués en "cagoules"furieusement à la mode à l'époque où BB étaient simplement très belle,la cagoule que nous infligions à nos enfants pour protéger leurs oreilles......beaucoup moins accrocheur bien sûr.

Et on s'étonne que les média soient critiqués



Encore une polémique qui sort du couvre-chef quelques mois avant les élections européennes. Il y a des coïncidences qui tombent décidément à point nommé...

Ces pseudo-promoteurs de la liberté des femmes (on notera la fine référence de Pascal Praud aux pubs sexistes Aubade...) pensent donc tous que la place de la femme en hidjab est à la maison et dans sa cuisine. Donc je résume: pas de sport, pas de sorties scolaires avec les gamins, pas de plage...

C'est beau la tolérance !

Encore un scandale "frou-frou"? Ce sont les mêmes qui voulaient qu'on porte des crinolines pour faire de la bicyclette (ou plutôt qu'on ne fasse pas de bicyclette, c'est tellement pas féminin!),  les mêmes qui nous enjoignaient de nous "libérer" quand ils voulaient juste nous baiser, de gré ou de force, les mêmes qui nous interdisaient le pantalon et qui veulent aujourd'hui rendre la jupe obligatoire, tous les vieux machos réunis (et quelques machottes) qui savent mieux que chacune de nous ce qui est bien pour elle.


Ils sont pas fatigués de faire la leçon aux femmes sur la longueur de leurs jupes, leurs pantalons, leurs cheveux, leurs coiffures, leurs slips et leurs chaussettes? Questions qui semblent, pour eux, plus importantes que le droit de faire du sport (si on en a envie) habillées ou déshabillées comme on veut, que le droit de sortir dans la rue, d'accompagner nos enfants, d'étudier, de travailler, plus important que tout, et surtout plus important que notre liberté?


Foutez nous la paix! 

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Attention : Hanouna, Elkabach, Praud, Morano, Barbier , dans la même séquence, çà peut pousser au suicide ....


( avec ou sans Hijab )

Décathlon fait une tenue pour musulmanes porteuses de hijab qui veulent faire du sport, et de fiers défenseurs des valeurs de la République piaillent que cette tenue signerait l'enfermement des femmes ? Quand elle leur ouvre un nouveau terrain (de sport) d'épanouissement ?

Islamo-gauchiste !

Je n'aurais pas dû regarder, c'est trop pour ce soir...

« En France, l'égalité d'apparence entre hommes et femmes [...] »


Waouw. Juste, waouw.


On m'avait parlé de Christophe Barbier, mais il surpasse tout ce que j'aurais jamais pu imaginer.

Merci pour ce montage édifiant.

Tous unis contre les musulmans. Pas un.e qui manque. 

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.