39
Commentaires

Hanounathon : Porte candidat à la cagnotte

La cagnotte

Derniers commentaires

D.S. , hou hou ! y'a quelqu'un..? Quand repond-tu a la proposition de Bastou..? .....contre le asithon...?
"il y a des gens qui ont besoin de 2000 ou 3000 € pour finir le mois" dit Hanouna… c'est incroyable, ce mec est dans un autre monde. C'est vraiment dommage qu'il ne sache pas que le salaire médian est à 1712 €, il ne doit même pas avoir conscience de sa bonne fortune.
Pauvre Mr Porte, vil valet bolchevique qui se gausse d'un animateur qui par le biais de son excellente émission propose chaque soir une tribune à des intervenants de grande qualité en décryptant comme devrait le faire plus souvent ASI les médias dominants sans concession, avec humour et beaucoup de talent.
Mais voilà, la jalousie est en passe de devenir chez Mr Porte une seconde nature, à force de se gausser de la réussite des plus grands comme Arthur ou Serge Dassault, il finira seul, isolé dans un sovkhoze en Corée du Nord.
Ses attaques infâmantes contre une grande professionnelle, Daniéla Lumbroso (ardente défenseuse de la chanson française de qualité, Patrick Fiori, Pascal Obispo) dans son premier spectacle, auraient dû nous mettre la puce à l'oreille.
Souhaitons que les employeurs de Monsieur Porte se rendent compte rapidement de la capacité de nuisances de cet individu, individu qui contribue au défaitisme ambiant et à la remise en cause permanente des médias de qualité comme Tf1 ou Nrj 12
Et Didier Porte est payé combien pour lire des tweets ?
Dans une société où tout est à l'envers, c'est normal que la médiocrité soit hors de prix.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je viens seulement de regarder la chronique de Didier POrte , et c est sérieux Hanouna lance sérieusement pour du vrai de vrai, s'pas une blague , une putain de cagnotte ? Genre un appel aux dons ? Oh je suis en colère et je suis sûre que ça va suffit à se redorer le blason, je suis colère très grosse colère, va se foutre du monde encore longtemps !!! Non mais oh !! Ah je kirferais grave que personne ne veuille de sa thune de merde, et qu il aille se carer sa cagnotte, que dit je sa carotte, qu il se la four jusqu a la glotte .
Belle chronique de Porte ( encore une ) ......A propos , pour prendre , en quelque sorte le "contrepied" du projet "hannounathon" , si Porte et Asi faisait un "asithon" au profit de la pauvre intermittente de l'émission "touche pas a mon poste" afin qu'elle retrouve un emploi correctement rémunérer .....?

Soit elle s'est fait virer et vous l'aiderez.
Soit elle ne s'est pas fait virer et vous influerez sur son salaire futur et prendrez Hannouna a son propre jeu.
Soit vous ne ferez rien , et nous verrons les limites d'asi , de D.S. et de Porte ...... au pied du mur.

Courage !
C'est toujours hallucinant de voir qu ce sont ceux qui empochent plein de fric qui trouvent que le "coût du travail" des smicards est trop élevé.
Ils s'en sortent pas avec 25 000 € mais veulent que les autres se contentent de 800.

Il a été entarté le Hanouna ?
Slobodan est mal payé ?
C'est super moche : comment transformer, une fois de plus, la naissance du petit Jésus en sordide histoire de jalousie et, n'ayons pas peur des maux, en haine.

Quoique, j'ai beau retourner dans tous les sens ces magnifiques déclarations de Cyril, je ne peux pas me réjouir, j'ai l'impression que la vulgarité emporte et noie tout. Même quand on devrait y trouver les plus belles intentions.

Ça devient dur de croire, de nos jours, ou alors c'est simplement moi qui suis devenu totalement stupide. Mais tout ça m'a donné à réfléchir, comme dirait ce cher animateur indispensable à l'édification des foules. C'est vraiment Noël avant l'heure.
Cher M. Hanouna,
Je ne te connaissais pas mais bienvenue chez les bisounours.
Et à propos, si tu veux dépanner des gens de 2000€, 5000€, ça tombe bien, j'en connais. Pleins.
Y a même des chances qu'il y en ait pas loin de chez toi qui sont en ce moment installés sur les grilles du métro. Où d'autres qui vivotent chez eux et qui pour des raisons diverses ont appris à aimer les nouilles sans sauce ni beurre.
Pour info, le RSA taux plein étant de 450€ environ, 5000€, ça signifie presque 12 RSA, pousse à 5400€ et tu doubleras leur revenus annuels. Ca leur permettra de manger de la viande plus fréquemment, peut-être même de ne pas l'acheter à très bas prix (donc d'être sûr qu'elle ne contient pas du cheval roumain radioactif). Et aussi de se préoccuper d'autre chose que de la survie journalière, voir même d'envisager l'avenir. Miracle non?
Il y a aussi tous ces travailleurs pauvres qui galèrent pour arriver au smic (1430€ brut - en gros 1100€ net), et qui contrairement aux précédents galèrent pour payer leur mutuelle, celle de leurs gosses et survivre dans une économie de marché devenue folle. Ca leur permettra de se faire refaire leurs vieux chicots, et peut-être même de fréquenter ces médecins "avec dépassement d'honoraire" qui sont devenus majoritaires en centre ville.
Ha, et puis n'oublie pas tous ces braves retraités qui ont trimés toute leur vie, mais qui si ça continue vont devoir y retourner vu que leur retraite leur permet à peine de survivre. D'autant qu'eux, le corps ne suit plus et il leur faut des sous en plus pour payer les médicaments et les adaptations à domicile. Voir l'aide soignante pour changer les couches ou au moins aider à la toilette. Ou s'occuper de leur compagne ou compagnon qui vient de découvrir le paradis d'Alzeihmer.
Après tout, si les estimations des internautes sont justes et que tu gagnes vraiment 135 000€ par mois, qu'est-ce que 5000€ pour toi?
En divisant tes revenus par 2, tu as de quoi faire 13 personnes heureuses chaque mois (13x5000€). Si tu le fait, je m'engage à t'appeler Saint Martin et à exiger ta canonisation auprès du pape.
En plus, vu que ces braves fauchés consomment surtout des produits de première nécessité qui sont produits localement, l'argent que tu leurs donnera sera directement réinvestie dans l'économie locale. Grâce à toi, la supérette, le boulanger, le paysan, etc. garderont leur boulot. Et comme ils seront moins préoccupés par leur survie immédiate, peut-être qu'ils se lanceront dans ces projets d'avenirs dont on nous dis qu'ils sont indispensable à la survie de la France.
Merci à toi.

PS: Notre ami Didier est un taquin, une boulette pareille il ne pouvait pas la rater.
J'ai un peu pitié de toi dans la mesure où parmi tous les braves gens de ton métier, tu n'es probablement pas le seul à gagner autant mais probablement le seul pauvre gars à avoir attiré l'attention dessus. Ceci dit, il ne tient qu'à toi de démentir ses propos ironiques et démontrer que tu as une réelle volonté de filer un coup de main aux fauchés...
Cyril, j'ai besoin de 5000 euros pour faire un cadeau à ma femme ;-)
Non mais sérieux c'est dingue cette histoire, il a honte de rien le gars, yen a qui son vraiment déconnectés de la réalité.
Merci à vous Didier pour ce compte rendu précis de l'affaire.A chaque épisode on peut constater son enfoncement dans la plus lamentable vulgarité. Au passage je trouve savoureux qu'il annonce un "petit coup de pouce" de 2000,3000,ou 5000 euros même.Faudrait lui expliquer que ces sommes ne correspondent même pas à un salaire ou une retraite pour la plupart...Un coup de pouce!!!!
Bien sûr il veut renverser la vapeur,retrouver l'estime de ceux qui vont s'abêtir chez lui le soir et qui peuvent y retourner s'ils n'ont pas tout compris.
Cyril Hanouna en dame patronesse, nous manquait plus que ça! Est ce qu'il leur tricotera des chaussettes en caca d'oie, à ses pauvres à lui perso?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.