60
Commentaires

Guéant : une défense sur BFMTV

Commentaires préférés des abonnés

Certains politiques pensaient que piquer dans la caisse faisait partie des avantages en nature de la fonction. Présupposé  également  intégré par les journalistes passe plat qui gravitent  dans leur sillage. La loi c'est pour les manan(...)

Heureusement, depuis Guéant, on n'a eu que des ministres de l'intérieur exemplaires. En particulier le dernier.

Je repense aux reportages sur les gilets jaunes, avec allusions à l'écran plat, la console, le mac do... C'est tout juste si on ne leur demandait pas de justifier chaque dépense. Alors que pour ce délinquant, quelle bienveillance ! 

"Selon que vo(...)

Derniers commentaires

Finalement, l'info ne se trouve que sur Médiapart. Merci pour la précision. J'apprécie quand la critique des médiocres est balancée par une indication permettant de savoir qui fait bien son travail.

Reste qu'un seul journal pour tous les médias français, ça ne fait pas beaucoup. 

Je me demande si les commentateurs font exprès - Mauvaise foi - ou s'ils ignorent vraiment comment fonctionne l'argent et le service de l’État; et même plus généralement l'argent et le service dans les grands groupes sociaux, aux niveaux des dirigeants.

Servir l'Etat en se servant dedans , nouvelle déontologie généralisée.

Dernière nouvelle de la Camorra du Faubourg St Honoré :

"Alexandre Benalla en garde à vue pour des soupçons de corruption autour d’un contrat de sécurité avec un oligarque russe"


Bientôt les Conseils de ministres vont se faire à la Santé

La paille et la poutre. ?

Les mêmes qui chouinaient sur le laxisme de la justice et les peines pas exécutées, les voici qui viennent parler d'acharnement judiciaire quand il s'agit de Guéant. Bizarre ...


Un petit Hs 


Elle a eue son heure de gloire sur les sites de ré-info à la solde du Kremlin et auprès des crétinoîdes anti impérialiste à géométrie variable 

Caroline Galactéros   quitte la présidence du think-tank Geopragma pour conseiller  Zemmour

Guéant en taule, Sarko devrait l'accompagner, c'est lui qui donnait les ordres et qui lui a donné le mauvais exemple ;-).
Sur l'attitude des journalistes, ce n'est pas mieux sur le service public : regardez ce passage qui nous montre non pas des journalistes, mais des acteurs qui ne visent que la décrédibilisation https://youtu.be/T3ub2sRNUTk 

Il faut dire qu'on (les politiciens de droite) leur apprend assez tôt à piocher dans la caisse cf "Avenir Lycéen "https://www.mediapart.fr/journal/france/081120/le-syndicat-lyceen-chouchou-de-blanquer-dilapide-l-argent-du-ministere

Et toujours pas un mot dans les JT, c'est vrai que la raclette à la cantine c'est plus important que le premier ministre de l'intérieur de la 5e en prison

Peut-on souligner (cela a peut-être déjà été fait) que cette retraite de 1622 € mensuels, présentée comme "insuffisante", demeure supérieure à ce que son gouvernement de tocards (tout comme notre gouvernement de tocards actuel) voulait laisser à une large partie de retraités.


Je ne suis pas un partisan du système carcéral mais les chouineries de ces malfaisants me laissent de marbre.

Seulement 4622€ de retraite par mois!!! Mais quelle honte cette république... Pour un si grand homme! Vraiment la nation ne sait plus reconnaitre et remercier ses illustres serviteurs...

En taule, , il est courant de " troncher du cardinal " !  Autre expression , pour dire : " péter la rondelle ".


Prions pour la turbine à chocolat de Monsieur le Ministre ....

Avec toutes leurs larmes de crocodile, ils vont finir par se noyer


L'étrange est que le couperet frôle toujours la tête de sarko sans le toucher

de façon générale, inviter des avocats sur des plateaux de télé pour parler d'affaires en cours, ça ne sert à rien. c'est l'assurance de se faire bullshiter du début à la fin.

ça me fait penser à 2 ans auparavant, quand Carlos Ghosn était en cabane au Japon et que son avocat faisait la tournée des BFM et CNews. à l'entendre, les prisons japonaises étaient pires qu'Abou Ghraib.


Depuis 1974, on revit l'époque de Louis XIV... La Cour  là haut et tous ses "privilèges" et nous autres, manants de bas étage.  Être surpris soudain me semble bien naïf....et ce n'est pas fini. Faut juste qu'on se réveille..!!

Vous avez tort de désactiver un commentaire parce qu'un peu violent .La violence n'est pas efficace avec les gamins et même contre productive  , par contre avec les adultes c'est très efficace ! Mais il faut être très violent ! Regardez les gilets jaunes !

Pourquoi avoir supprimé le commentaire de Jk

Quand l'avocat du délinquant Guéant communique sur l'état de santé de son client ,il faut comprendre : je demande la jurisprudence Balkany.

Il faut juste préparer la musique sur laquelle il va danser après sa sortie.

Par ailleurs , dans les zap j'ai vu un ancien président multirécidiviste donne son avis sur du tout et rien sur une radio nationale ... Sa place et à côté de Guéant et pas sur un strapontin des radio et parcs(du prince).

Comme ils disent tous, à présent, dans les sphères du pouvoir : Il a pris son risque !

Je repense aux reportages sur les gilets jaunes, avec allusions à l'écran plat, la console, le mac do... C'est tout juste si on ne leur demandait pas de justifier chaque dépense. Alors que pour ce délinquant, quelle bienveillance ! 

"Selon que vous serez puissant ou misérable..." En 2021 on en est toujours là

Bis repetita: Pourquoi avoir supprimé le commentaire de JK ?

Pourquoi avoir supprimé le commentaire de JK ?

Certains politiques pensaient que piquer dans la caisse faisait partie des avantages en nature de la fonction. Présupposé  également  intégré par les journalistes passe plat qui gravitent  dans leur sillage. La loi c'est pour les manants pas pour les puissants. Il faut être charitable. Leur laisser le temps de s'adapter. Ils sont un peu déboussolés les pauvres.

Hulot, PPDA mis en accusation, Géuant en prison, toutes leurs valeurs s'écroulent. Ils avaient le réflexe pavlovien de taper sur la justice trop indulgente avec les voleurs de poules, pas de voir leurs copains soumis à la loi du commun.

La "lenteur" de la justice française, surtout pour les politiques, est-elle une tradition de la France ou des Français (sans parler de certains journalistes très lents à penser!)? En voilà une question qui mériterait référendum, non?

ok pour le biais des journalistes mais il me semble que guéant ne fait plus partie des "grands" . il est lâché de toute part,  autant dire que toussaint aurait pu lui taper dessus que ca n'aurait fait réagir personne. Guéant c'est avant tout le larbin de luxe de sarkozy, un pion qu'on peut sacrifier, visiblement  trop naïf pour tricher correctement, 

Alexis Koehler devrait preter attention a la chute de guéant, il semble qu'on ait une justice un peu a retardement mais qui pousee malgre elle par  mediapart finit par s'interesser un peu aux cols blancs. 


Heureusement, depuis Guéant, on n'a eu que des ministres de l'intérieur exemplaires. En particulier le dernier.

puisqu'on parle de nécessiteux; je fais ce parallèle avec cette vieille institution qu'est l'Eglise


Elle s'apprête à demander à ses ouailles de mettre la main à la poche pour payer "les débordements sexuels" de certains de ses "hommes d'Eglise"


Alors qu'elle détient un véritable trésor et en toute illégalité qui plus est :


https://www.franceinter.fr/emissions/secrets-d-info/secrets-d-info-du-samedi-27-novembre-2021


"Ces 700 millions d’euros de patrimoine qui n’apparaissent pas dans les comptes du diocèse de Paris"


quand je pense à tous ceux qui y sont allé de leur petit billet pour reconstruire Notre Dame ...

Parfois des rebonds jubilatoires!

La caste pensait qu'un secrétaire général de la présidence de la République (entre autres fonctions) allait passer au travers les mailles.


Sa santé fragile (un ongle incarné) peut lui valoir une peine aménagée à la balkany, qui danse, danse.


Il n'a, peut-être, pas eu se troisième dose. Le pauvre, un covid19 en option et l'omicron qui plus est.


Et la merdiacratie qui ajoute, en crocodile, ses larmes.

Nous vivons une époque formidable.

Subodorant les habitudes des membres très désintéressés du chan sarkozy , on peut, pourtant, supposer que le Grand Commis  De l'Etat a probablement,  pu mettre à l'abri quelques ( grosses ) Commissions .


Si tel n'était pas le cas, demandons à Bruce Toussaint d'organiser la quête. Il doit bien rester quelques billets aux  repris de justice  altruistes de ce  clan charitable.



Commentaire supprimé par un administrateur.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.