61
Commentaires

Grèce : @si fait la Une du Fig@ro

C'est parti très fort. L'appel lancé hier aux matinautes à aider Mougeotte et Dassault à confectionner la Une du Fig@ro, a suscité un magnifique élan de solidarité chez nos abonnés. Pour ce premier jour, c'est à l'unanimité, que le jury de la fondation "Aidons Le Figaro" a désigné la meilleure Une. La voici.

Derniers commentaires

Vous noterez que sur la vraie Une du Figaro, tous les personnages ont l'air de regarder vers Sarko. Ils ont tous le sourire.

Ça donne l'impression qu'ils le soutiennent, et qu'ils sont contents de ce qu'il fait... Ça donne l'impression que Sarko est le chef de la bande.

Sauf que c'est un photomontage... Les photos n'ont pas été choisies au hasard !
"on s'en fout du Figaro, il y a que les cons qui le lisent" : personnellement je trouve leur nouveau slogan intéressant, voire un peu osé, mais sympathique, çà rappelle le journal Hara-kiri des années Pompidou.
Bon là, c'est vraiment n'importe quoi, juste pour la blague !...


>>>
J'adore le ton employé par tout cela, ça me rappelle les meilleurs moments du sarkozistan.
Même si ça sera plus difficile d'en faire un livre, continuez comme ça, j'adore.
Maintenant j'ai peur que Mougeotte débauche "notre" Rémi Valé ;)

Maintenant entendons-nous bien : je fais confiance au Figaro pour ce ressaisir et nous battre à plat de couture dans les prochains jours.

La réalité fini toujours par dépasser la fiction.

bravo Rémi :)))))
"la grèce saigne les banques" GAMO TO
ah, c'est pas joli mais ça soulage...
Pfff !!
C'est malin...
A cause de vous, j'ai acheté le Figaro ce matin... !
Bonjour ,
pour ma part il se trouve que j'ai commencé par voir l'article par la dernière photo et je trouvais effectivement la couv bien faite dans le style PRAVDO avec notre tressautant leader( comme le nommerai Rambaud) au milieu!!! et c'est la vraie! ils n'ont visiblement pas besoin d'aide
sarkozy regarde le lecteur dans les yeux, les trois autres regardent sarkozy.
Le figaro sait vous faire comprendre inconsciemment qui est le patron
bon ben les aminches c'est bien beau de s'amuser, c'est l'été les doigts de pieds en éventail etc.....mais pardon il se passe des choses sérieuses dans mon pays non mais !!

Exclusif : Liliane Bettencourt doit 30 M€ au fisc !

ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne, et dans un vrai média (le Figaro c'est juste pour poser sous le pied d'une table un peu bancale !)
si cette info est avérée, alors je veux bien croire encore en une justice dans ce foutu pays, et vivement qu'Eva Joly soit à l'Elysée, on pourra voir alors tous les boucliers fiscaux prendre leurs jambes à leur cou pour fuir le fisc !!
Etes-vous sûr que la vraie couv' du Fig n'est pas un fake ?

Parce que not' prés', là, il fait un peu cabossé, vous trouvez pas ?

Il a a la tête d'un père qui a passé sa nuit à supporter les cris de son bébé !

Ne me dites pas qu'il s'entraîne avec son futur agent électoral en couches culottes !
Vous vous êtes encore fait fourguer un fake, Marc ! LA PREUVE !
http://www.acrimed.org/article3636.html
On vous a vendu un fake au kiosque, parce que la une du Fig d'aujourdui est ici !

(Léger flood de ma part j'ai déjà mis cette image dans le fil d'hier !)
MDR!
Je n'avais pas lu l'appel, et j'ai mis plusieurs longues secondes à comprendre ("bein quoi c'est la couv' du figaro et alors?!), preuve que la parodie est vraiment réussie. Cela va être difficile de faire mieux. Un reportage au Sarkozistan?
C'est là qu'on voit la difficulté de l'exercice : à croire qu'ils ont surenchéri sur les montages du concours. Ce titre et cette photo, je ne les auraient même pas osés dans une caricature. C'était sans doute prévisible, mais comment ne pas succomber à tout l'amour qu'il y a dans leurs yeux... au moins autant que dans ceux de Mougeotte et Dassault.
Bravo aux gagnants.

Mais la concurrence avec l'original est rude, quand même.
Voyez comme les trois figurants autour de not'président tournent leurs regards vers Lui, le Sauveur.
Et que dire de leurs trois sourires (reconnaissance ?).

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.