7
Commentaires

Gilets jaunes : et soudain BFM eut "un petit doute" sur les chiffres officiels

Commentaires préférés des abonnés

Quand on participe aux manifs, comme moi à Marseille, et qu'on voit annoncé "20. 000 personnes" dans toute la France, on a l'impression que le gouvernement parle d'une seule ville.....rire. 

Hahaha! Quelle joueuse bande de guignols encravatés.... 


à ce rythme là ils ne seront plus que 2 manifestants "d'apres le ministère" dans 2 mois... ça va finir par se voir malheureusement... Vite, une loi fake news contre les russes! Et le voile?(...)

La pénibilité du job chez @si, elle est reconnue ?

Devoir se taper ces chaines, quelle plaie !

Bon, en tout cas vous avez réussi à me faire rigoler, c'était pas gagné. Merci.

Derniers commentaires

La pénibilité du job chez @si, elle est reconnue ?

Devoir se taper ces chaines, quelle plaie !

Bon, en tout cas vous avez réussi à me faire rigoler, c'était pas gagné. Merci.

"on relayait les chiffres qui nous étaient donnés par le ministère de l’Intérieur, on a toujours bien compris qu’il y avait beaucoup plus de monde que cela."


Ils donnaient les chiffres officiels en sachant pertinemment qu'ils étaient faux??? Et ils le reconnaissent sans vergogne??? Ce sont de grands comiques (pardon aux vrais comiques).

Quand on participe aux manifs, comme moi à Marseille, et qu'on voit annoncé "20. 000 personnes" dans toute la France, on a l'impression que le gouvernement parle d'une seule ville.....rire. 

Très réussi !


Et drôle aussi... Avec des jingles et des bruitages de basse cour ça ferait un clip viral je pense. Merci pour la fraicheur !


Hahaha! Quelle joueuse bande de guignols encravatés.... 


à ce rythme là ils ne seront plus que 2 manifestants "d'apres le ministère" dans 2 mois... ça va finir par se voir malheureusement... Vite, une loi fake news contre les russes! Et le voile? On en est où des millions de femmes voilées ? Heureusement qu'on peut encore faire des tags antisemites, ça marche bien, mais là aussi ça devient tendu de pas craquer en direct...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.