9
Commentaires

Gérard Davet, journaliste écouté

Cette fois, ce ne sont pas seulement les fadettes.

Derniers commentaires

le titre original du billet était "le journaliste le plus écouté de France". Nous pourrions même dire "le plus écouté au Monde", non?
Merci Yanne.C'est tout ce que je pense...
Pas très écouté, en fait. Cette histoire ne fait pas le scandale qu'elle devrait.... Vieille, trop vieille histoire. Comme si on avait tourné la page sur ces abus de pouvoir.

C'est quand même extraordinaire, ce mec, le symbole du cancer qui a rongé notre démocratie, continue à parader.
Il vient impunément de piquer plusieurs millions de plus à l'Etat, et il remercie ses donateurs, brebis bêtes et consentantes, en nous oubliant nous, cochons de contribuables, qui en payons la majeure partie. Donc nous continuons de payer.

Nous sommes vraiment des moutons à tondre. Voilà de quoi le rassasier : des boucs émissaires et des moutons tondus. Le pire, c'est que ce n'est même pas un grand méchant loup, c'est simplement un mec bien gonflé qui utilise toutes les ficelles de cette démocratie à bout de souffle.

Et notre seule ressource, dans cette affaire, c'est de voter pour d'autres qui prennent aux pauvres pour donner aux riches, et ne se cachent même pas pour dire que de toutes façons, nous n'avons pas le choix. Qu'on est bien baisés. Qu'on aura la poule au pot tous les dimanches, si nous nous tenons cois. Que même les pigeons sont plus forts que nous. Plus malins, plus riches, plus adaptés.

Il n'est peut-être plus temps de défiler en troupeaux de vaches serrées les unes contre les autres.

Peut-être faut-il lâcher les chiens....
C'est réconfortant de savoir que la dame juge d'instruction aux ordres de Sarkozy aura à répondre de ses décisions devant le Conseil de la Magistrature.Sera-t-elle sermonnée,déplacée,virée ?Rien de tout ça probablement.A moins que...
Le " plus froid de tous les monstres froids" est ici plus proche de Courteline que de Kafka.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.