22
Commentaires

Gattaz, sa campagne au Medef et le voyage de presse (avec brioches)

Des brioches et un voyage "tous frais payés". Dans un reportage diffusé sur France inter vendredi 14 juin, l'envoyé spécial de la station, Manuel Ruffez, a glissé entre deux extraits d'interview que France inter n'avait pas payé son déplacement à l'usine Radiall de Pierre Gattaz, le futur patron du Medef en pleine campagne. Mais qui a vraiment payé ? Et quels journalistes ont participé à cette escapade express ? @si a tenté de retrouver les croqueurs de brioches...

Derniers commentaires

Qu'ils mangent de la brioche...
Gattaz patron des patrons, ça ne nous rajeunit pas.
C'est quoi le sujet ?
Cela me rappelle un article où cela ne semblait pas "bizarre" à un journaliste d'aller dîner à la table de Ziad T...bref.

Sinon, ce qui m'intéresse davantage c'est : quels sont les autres candidats et quand est-ce que cette élection aura-t-elle lieu ?

Mme Patisot, son élection à la tête du Medef (alors que personne ne croyait en elle, même pas le journaliste qui l'interviewait sur E1...) et ses actions ont été très marquants et importants. J'espère qu'elle aura un autre poste plus prestigieux et qui correspond à ses attentes ainsi que projets.
Elle était bonne la brioche ?
gamma
Vous êtes médisant, Sébastien: on sait quand même que décidément, au Medef, ils savent recevoir.
Vous en offrez, vous, de la brioche, à vos invités de plateau ?
Merci pour ce billet sur les journalistes profiteurs :)
Il a l'air bien, ce petit. Je lui fais entièrement confiance.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.