7
Commentaires

"L'infiltré" : la chasse aux sources est ouverte

Tous les samedis, l'édito médias envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !

Commentaires préférés des abonnés

Le pilonnage commence tôt.

Bien tôt. 

Le principe du pilonnage, c'est de pilonner. Demandez à Poutine.*

On peut se demander si tous ces braves gens ne perdent pas leur temps et leur argent à tirer sur une ambulance puisque depuis toujours ils nous (...)

Pour combattre Bolloré (et BolloréTV) c'est toujours utile les signalements à l'Arcom ou peut-on considérer qu'elle est dans un état végétatif au moins jusqu'au printemps 2027 ?

Les "infiltrés" d'extrême-droite devraient être faciles à repérer avec le(...)

Il y a un invité infiltré chez LCI,Bfm,etc...vulgaire, du même acabit,le fameux trotskiste maire de ..... Mr Ménard,qui officie depuis des années en toute liberté.

Derniers commentaires

ils peuvent chasser autant qu'ils veulent: Viktor a été remercié comme le suédois, comme Stammer, l'Afd n'obtient pas de majorité, Die Linke double son score précédent, en attendant les résultats des midterms, les dégueulasseries des nouveaux maire haineux révulsent ...pourvu que les gouvernants continuent à imiter le parti de la haine, nous pouvons espérer que l'union de la gauche ait un boulevard devant elle! 

Il y a un invité infiltré chez LCI,Bfm,etc...vulgaire, du même acabit,le fameux trotskiste maire de ..... Mr Ménard,qui officie depuis des années en toute liberté.

Charles Sapin est parti !

Il n'a pas réussi à "Infiltré" France Inter.

Mais cependant  il a toujours une tête à claques.

"Les Infiltrés" machine de con bas et de coups bas ; soyons vigilants face à ces crétins pathologiques et pas très logiques.

L infiltré va remplacer Causeur qui est en phase terminal.

Le pilonnage commence tôt.

Bien tôt. 

Le principe du pilonnage, c'est de pilonner. Demandez à Poutine.*

On peut se demander si tous ces braves gens ne perdent pas leur temps et leur argent à tirer sur une ambulance puisque depuis toujours ils nous ont confié à l'ambulancier en chef, le Manu à sa Bribri.

Mais si ils pilonnent ainsi de façon forcenée, on peut y voir le signe que tous ces braves gens se demandent s'ils ont assez pilloné.

Et si ils se demandent si ils ont assez pilonné c'est qu'il y a partout tout plein de petites pousses qui non seulement résitent au pilonnage mais en tirent de la force.

Donc en plus du pilonnage, on va avoir droit à la cinquième colonne.

C'est trop le fun.

(*) Tristan, si tu nous regardes, salut !

Pour combattre Bolloré (et BolloréTV) c'est toujours utile les signalements à l'Arcom ou peut-on considérer qu'elle est dans un état végétatif au moins jusqu'au printemps 2027 ?

Les "infiltrés" d'extrême-droite devraient être faciles à repérer avec leurs cheveux roses :)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.