49
Commentaires

France Télévisions : bras de fer entre Field et Envoyé Spécial

Une enquête d'Envoyé Spécial sur Bygmalion, programmée pour le 29 septembre prochain, a provoqué une violente confrontation entre la responsable du programme, Elise Lucet, et le directeur de l'information de France télévisions Michel Field.

Derniers commentaires

Envoyé Spécial devrait publier l'enquête en ligne sur un site ouvert, et lancer le buzz.
Moyennant quoi Field n'est pas un poulet du jour : nn repoussant cette émission au calendrier grec (merci Béru) il fait plaisir à la fois à Fafois (pas fait exprès,ces assonances et allitérations) qui tient à avoir Malfaisant comme rival-repoussoir en 2017, et à Nico qui veut gagner les juges de vitesse.

Sera-t-il récompensé de sa servilité après la présimentielle ? Je serais lui (horreur) je n'y compterais pas trop : l'ingratitude est la politesse des rois...
Je pose ça là : http://www.leparisien.fr/politique/sarkozy-sort-le-grand-jeu-13-05-2005-2005944429.php

Et pour le plaisir : http://www.dailymotion.com/video/x7qn8y_michel-field-fait-du-menage_news
Aux dernières nouvelles, l'envoyé spécial (Field) de Malfaisant 1er a décrété que le sujet passerait "avant la fin de l'année".

Mais il n'a pas dit laquelle !

(Avis à ceux qui pensent inévitable sa victoire aux primaires et plus si affinités : voilà ce qui attend les médias s'il devient Malfaisant II. De Carolis sort un livre il révèle que Nabot lui avait demandé la peau de Ruquier et Sébastien)

http://www.europe1.fr/medias-tele/patrick-de-carolis-raconte-les-pressions-de-sarkozy-pour-faire-virer-ruquier-2840047

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Trouvé sur le Vite dit :

Guillaume Erner, tente finalement une pique : "Et vous nous donnez l'adresse de la presse aliénée ?"

Pauvre pique : il connaît parfaitement les adresses des médias de Pinault, Arnault, Lagardère, Drahi, Dassault, Lucas etc.

Un bon exemple (imparfait certes) de presse libre, on l'a avec le Canard, qui publie son bilan financier annuel : c'est la seule presse "papier" qui augmente, qui n'a pas de site internet doublon. Qui n'a pas augmenté son prix de vente depuis un quart de siècle. Ni diminué son contenu rédactionnel (un bon algorithme doit pouvoir comparer le nombre de signes entre 1991 et 2016, pour trouver qu'il n'a pas baissé, alors que chez les autres... Par exemple, prenez un Libé de 1991 et un de 2016 : c'est la disparition de la mer d'Aral.
Ça y est ! La campagne électorale est commencée !

Mes camarades et moi, vous conseillons le port du casque lourd,du gilet par-éclat et du masque à gaz, sans compter le creusement de tranchées dans votre jardin, afin d'éviter les dégâts collatéraux de cette mascarade pestilentielle en 2017.

morituri te salutant.
Première "casualty", première victime de cette guerre des ondes motorisée aux sondages, rien de moins que le président qui à chaque nouveau sondage voit sa côte de popularité tomber si bas que l'on arrive à la retrouver et par contre celle de Macron monter à vue d’ouïe de façon vertigineuse au point que France Inter et France Info ne prononcent pas moins de dix fois son nom par matinale. Ce fantôme sans consistance, cet ectoplasme englue tous nos médias au point qu'on n'arrive pas à s'en défaire comme si on avait de la colle entre les doigts.
Lire le portrait vachard qu'en fait Philippe Lançon dans le dernier bipbip

Ça commence ainsi : "...Emmanuel Macron est né en 1977, et quand je l'écoute, le moins possible je l'avoue, j'ai l'impression qu'il est déjà mort ". Et ça continue sur un fil rouge : un parallèle avec le cardinal de Retz, maître juré filou en matière de cynisme.
Le sparadrap du captain en quelque sorte.
à Al Ceste : "Lire le portrait vachard qu'en fait Philippe Lançon dans le dernier bipbip"; Avez-vous un lien, vous m'avez mis en appétit.

à William Perrin : je cherchais le mot "sparadrap", c'est celui qui convient en effet
Pas de lien, Charlie hebdo est un média uniquement papier.

Donc, le lien, c'est le kiosque à journaux le plus proche.
Et donc si je dis "bipbip", mon kiosque de la Place Kléber va me servir Charlie Hebdo
Ces courts articles ne sont que des produits d'appel.
Merci de ce lien. J'ai pu découvrir l'immense capacité à écrire des banalités de Guillaume Erner.
Quoi ? Mais vous rigolez !

C'est la guerre et on exige des vidéos avec fond vert et balles traçantes qui illuminent ! On veut du spectacle comme au 14 juillet bordel de merde !

Qu'est-ce qu'on vous appris à l'Armée nom de dieu ? :-D
Bonjour
Pouvez-vous faire en sorte que la photo de l'escroc Bismuth l'embrouille n'illustre plus l'un de vos articles.
Sur France Info, ils ont changé leur grille pour laisser la place à l'humour et dans ces moments de morosité, cela fait un bien fou.
Il y avait un comique troupier avec un sketch hilarant, un comique du genre de Funès, type gesticulateur, qui vous sort son texte avec un énervement manifeste alors que justement il vous dit le contraire. J'ai noté pour vous ce sketch
"Aucune polémique, aucune manœuvre, aucune manipulation aussi honteuse soit-elle, ne me détournera d'un centimètre de ma volonté absolue de construire avec vous une alternance forte, une alternance franche, une alternance perceptible par tous les Français.... Me décourager de la passion de la France c'est un travail inhumain, ce n'est pas possible"
En fait, je sais bien que l'élection du Président se joue au temps d'antenne, quel que soit le contenu, on devrait donc mathématiquement avoir élu Sarkozy en 2017, si la télé le veut.
Quoi ? On m'aurait menti ?
Mai 2012 : Nicolas Sarkozy arrête définitivement la politique.
«Ne vous divisez pas: des petits chefs, des petites équipes, ça tire tout le monde vers le bas.», disait-il.
Ouf, le grand chef est de retour.

Pour un peu de hauteur ou faire dans le coup bas, l'avis de spécialistes sur chaussure-hommes.com : "Raillé par la presse du monde entier pour ses souliers à talonnettes, le président français ne peut se passer de cet artifice pour paraître plus grand qu’il ne l’est en réalité. Mais Nicolas Sarkozy n’est pas le seule à tricher. En effet, si la talonnette n’est pas vraiment dans l’air du temps, elle est pourtant très utilisée par les journalistes et les hommes politiques. La talonnette, instrument jugé ridicule pour gagner 5 à 10 cm, est finalement très banale dans le milieu.
Le seul probablement a pouvoir empêcher les citoyens de suivre un programme hautement instructif...N'oublions quand même pas son ami Bolloré...
Il ne cesse de proclamer sa passion pour la France.
Alors, le meilleur service qu'il puisse rendre à notre pays c'est de se faire battre à la primaire de la droite puis de la fermer une fois pour toutes. Qu'il se retrouve en tête à tête avec lui-même et se demande si la haute opinion qu'il a de sa personne est vraiment méritée. Son passage à l'Elysée fut une catastrophe pour le pays.
Que faire? Un financement participatif pour qu'ils démissionnent au lieu de passer un reportage pas fini et d'être l'objet d'un marchandage? Est-ce qu'une chaine non publique ou bien la presse écrite, vont révéler à tous le jeu de dupes et que cela le fera cesser?
Il y a aussi Télérama qui en parle : http://linkis.com/telerama.fr/scWBG

Il cite le canard enchaîné.
Lamentable !
Ernotte et Field sont donc à la botte de l'escroc qui nous a lamentablement gouvernés pendant cinq ans et espère le faire encore, [s]par pur devoir et uniquement pour le bien des Français[/s] histoire de s'immuniser contre ces salauds de juge rouges qui font rien qu'à l'embêter alors qu'il est blanc comme neige lavée au Persil anti-redéposition.
- Field roule pour Hollande*.

- Hollande tient absolument à ce que son repoussoir préféré gagne la primaire.

Concluez vous-même.

* Ne le répétez pas mais il a été trotsk pur et dur. Il n'est resté que dur.
Enfin je crois...
plus Sarkozy se fait taper dessus, plus l'électorat radicalisé de Sarkozy va le soutenir et crier à l'acharnement. L'Envoyé Spéciale en pleine primaire était un cadeau des dieux pour eux. Non ?
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.