15
Commentaires

France 2 vend l'athlète Macron (et aussi un peu les Jeux Olympiques)

France 2 VRP des Jeux Olympiques, et d'Emmanuel Macron ? En plateau samedi 24 juin depuis le pont Alexandre III, à Paris, pour couvrir la deuxième "Journée Olympique" destinée à défendre la candidature française à l'organisation des Jeux de 2024, les journalistes de France 2 ont surtout célébré... le président de la République.

Derniers commentaires

Avec un tel athléte, le droit du travail n'a qu'a bien se tenir.
Il exhausera les voeux de Bayrou à titre posthume:
https://www.youtube.com/watch?v=8edUganBrNg
A quand la visite de Mc Ron au salon de l'érotisme ? C'est aussi un sport après tout !
Pantomime et guignolade....On rêve d'une ola nationale... Notre chance est considérable. Le "jeune" président en spectacle!
Bonjour
Décidément avec cet article on gagna le ponpon : les JO faillite, EM à la recherche de com en passant par France 2 (même sans Pujadas) les lècheurs.
Macron c'est notre Poutine à nous

D'une main, il fracasse le poignet de Trump, de l'autre il change les pampers
Et toujours avec le sourire

Avec cette surdose de suavité, la France va devenir obèse
[quote=L'engouement populaire : c'est manifestement le sujet. Pourtant, comme le rappelle Libération, au moins 30% de la population serait opposée à la candidature de la France aux JO.]

typiquement le genre de phrase que vous demonteriez dans les autres médias.... le sondage cette fois analyse par RTL.
A partir de quel moment peut on parler d'engouement ? faut il 60 , 70 , 80% d'approbation pour que le President puisse utiliser le mot engouement ?
Au final on a l'impression que vous reprochez plus a Macron d'être favorable aux JO (alors que vous semblez contre) plutôt que de lui reprocher de mouiller la chemise au travers d'une opération de com fabriquee avec France2 (paradoxalement il est systématiquement reproché aux autres présidents de n'avoir pas fait le minimum syndical pour les autres candidatures).

Article pas tres interessant du coup ....
Il serait plus intéressant de se pencher sur ceux qui parlent de la possibilité de faire des JO moins chers mais également de distribuer les jeux entre plusieurs pays voisins. Mais bon la on n'est plus dans l'arrêt sur image on est dans l'enquête de fond.
Quel intérêt pour un pays d'accueillir cet éléphant blanc ?

On a vu le bonheur que cela a porté à la Grèce.
Rien ne remplace l'enthousiasme, cette possession par les dieux. Qu'ASI essaie de le casser, c'est bas, ça peut faire le jeu des frondeurs et des 35heures.
Comme pour les enfants et la fameuse collection "Martine à la mer", Martine à l'école, Martine aux sports d'hiver ...
nous avons déjà eu "Macron joue au Tennis" Macron fait de la boxe, Macron dans un fauteuil de handicapé et cela va continuer "Macron rend visite à sa grand-mère"," Macron joue à la marelle avec les enfants". Un passionnant feuilleton politique conçu par les communicants du XXI siècle
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.