16
Commentaires

Frais des députés GB : à l'origine des fuites, des militaires furieux

Derniers commentaires

Les gouvernements, qu'ils soient anglais, français ou américains n'ont pas de difficulté à envoyer les enfants des autres de faire tuer.
Evidemment, on retrouve dans ces troupes des fils d'ouvriers qui n'ont trouvé comme seule porte d'entrée sur le marché du travail l'armée.
Il n'y a pas de fils de ministres ou de présidents en Afghanistan, ils sont bien planqués dans les écoles privées haut de gamme de leurs pays respectifs.
En tout cas, c'est bien fait pour les anglais, leur bêtise et leur pingrerie leur a pété à la gueule.
C'est plutôt marrant ce qui se passe. Les élus chopés la main dans le pot de confiture ont avalé leurs chapeaux mais ont voulu attraper les coupables histoire de se soulager, et probablement, de couper court à ce genre de velléité de rébellion par transparence.
Et sur qui tombent-ils ?
Des militaires en permission qui travaillent pour se payer de l'équipement de bonne qualité que leur armée ne leurs donne pas.
Ah ben ils ont l'air con maintenant au gouvernement anglais. Autant fouetter bibi phoque en place publique. S'ils font mine de vouloir les sanctionner l'opinion sera avec ses pioupious.

Je comprends qu'ils soient un peu tendus les troufions qui triment pour se payer de l'équipement quand ils tombent sur le remboursement de la petite baraque à canard payée par le contribuable anglais. En dehors de toute polémique sur la guerre en elle même, quand on envoie ses citoyens se faire tuer on pourrait avoir la décence de ne pas se montrer pingre sur le matos quand de surcroit on tape dans la caisse.
Autant je trouve scandaleux les notes de frais excessives des parlementaires anglais, autant faire la comparaison en comptant en gilets pare-balles ne me semble pas pertinente : quelle peut être l'utilité d'aller faire la guerre en Afghanistan (donc de payer des gilets pare-balles) ? Pas compris.
On peut sûrement trouver de meilleurs usages à l'argent que de financer l'armée surtout pour une guerre impérialiste.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

En même temps, en Afghanistan, ils y sont pour quel motif, les soldats occidentaux?
Oui, je sais... "les talibans"...Mais sérieusement, la vraie raison, le but final...quelqu'un sait?
waouw un putsch militaire en Angleterre !!!

A quand le deuxième épisode ?
Comment dit on Bling Bling en Anglais ?????
Heureux de vous retrouver en pleine forme Gilles !
La magouille est un sport internationnal n'est ce pas et
outre manche les politiques n'y échappent pas , Shoking !!!!!
Quand au mauvais équipements de l'armée anglaise ne rigolez
pas mais l'armée française peut être rangée à la même enseigne !
Rappelez vous la patrouille française (type fantassin à l'ancienne)
prise dans un traquenard en afghanistan !!!
Aucune couverture , ect....
La guerre n'est pas un jeu vidéo , combien de fois faudra t-il le rappeler .

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.