9
Commentaires

Fox News boude et boycotte Twitter

Pas un tweet depuis onze jours. La chaîne américaine Fox News a décidé de boycotter Twitter après une manifestation antifasciste devant la porte d'un de ses présentateurs phare. On vous raconte pourquoi.

Commentaires préférés des abonnés

"On vous raconte pourquoi. " Est-ce vraiment obligé, ceci ? Cette tournure rend la lecture de 95% des journaux insupportable. Sans parler des "Quand machin...", "Cette femme à eu la bonne réaction devant...". On n'a pas besoin de ses phrases incitati(...)

Merci pour votre article


Il n'y a pas d'élection ni de sujet important en ce moment, autrement Fox va vite se remettre sur twitter. 



Derniers commentaires

Une manifestation anti-fasciste devant la porte d'un journaliste de Fox News, un groupe antifa à Washington, c'est pas ça, la vraie info? Ainsi que la solidarité inconditionnelle des autres journalistes avec leur confrère raciste. Ça, c'est pas un scoop, mais ça mérite réflexion. Faut-il toujours être solidaire?


Les querelles provisoires entre F-N (tiens, les initiales sonnent bien) et Twitter... pffff...

@DS, je ne pensais pas dire ca un jour mais prenez exemple sur Fox news et boudez a votre tour twitter, c'est salutaire  ! 

Merci pour votre article


Il n'y a pas d'élection ni de sujet important en ce moment, autrement Fox va vite se remettre sur twitter. 



"On vous raconte pourquoi. " Est-ce vraiment obligé, ceci ? Cette tournure rend la lecture de 95% des journaux insupportable. Sans parler des "Quand machin...", "Cette femme à eu la bonne réaction devant...". On n'a pas besoin de ses phrases incitatives nunuches, on est grands, et en plus on est abonnés.

La guerre est en marche, dirait-on.

Au fait, en France, nous avons aussi des ordures armées./

Le mec avait proposé ses services aux autorités nazies, et on a donné son nom à la promo 2018/2019 de Coët.

L'infanterie n'est plus ce qu'elle était...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.