18
Commentaires

Foire aux questions : "Arrêt sur images" fait sa rentrée

Commentaires préférés des abonnés

Merci à toustes pour votre courage, pour préparer les émissions, choisir les bons sujets, les invités adéquats, etc. et oser en parler avec les abonnés et les autres.

Il.y a là un sacré savoir-faire et une sacrée éthique... qu'on doit toujours remettr(...)

Louison c’était quand même une grosse bouffée de fraîcheur pour le site : dans le ton, et en même temps un peu décalée.


N’hésitez pas à prendre une autre alternante !

Sur l'international, je suis tout à fait lecteur si jamais ! Vous pouvez le faire que pour moi ? :)

Derniers commentaires

Ohé ohé, après de multiples demandes à divers endroits, je retente ma chance ici : à propos des contenus préférés à partager, possible de restaurer la chronique suivante de Mathilde Larrère ?  
Please please please ?

(mise en ligne le 31 mars 2019)

https://www.arretsurimages.net/chroniques/arrets-sur-histoire/la-statue-qui-defia-le-sacre-coeur


Mon premier commentaire, mais vu que vous enjoignez à s'exprimer let's go :

Je pense qu'au final j'ai préféré cette seconde FAQ car malgré les questions déjà abordés avant, il y a eu quelques micro débat entre vous qui se révèlent très intéressant sur les subtilités de vos sujets. 

En tout cas merci pour ça, et j'espère que ces FAQ ne tourneront pas trop en rond (1 par mois me parait ambitieux)

Merci à toustes pour votre courage, pour préparer les émissions, choisir les bons sujets, les invités adéquats, etc. et oser en parler avec les abonnés et les autres.

Il.y a là un sacré savoir-faire et une sacrée éthique... qu'on doit toujours remettre sur le métier hélas. 

D'ailleurs, soit dit en passant, je suis contente d'avoir vu les "jeunes" comme Nassira et même Paul grandir "à l'antenne".

Le "grand" Daniel manque un peu, mais la relève assure. Et je vous souhaite que vos efforts soient couronnés de succès.


Une suggestion pour avoir plus d'abonnés : je dois vous dire qu'outre les formats, écrits ou vidéos, souvent un peu longs, j'évite parfois de regarder ou d'écouter ASI pour préserver ma bonne humeur. Et je connais des tas de gens qui évitent désormais tout média pour rester sereins. Le climat de plus en plus violent, que ce soit vis à vis de la biodiversité ou de la diversité, y est pour quelque chose. Et j'ai peur que l'éco-anxiété et la xénophobie ne fassent qu'empirer.


Par conséquent, pour nous aider à respirer, est-ce que vous pourriez vous inspirer de Reporterre, qui a deux contenus phares : la dénonciation des atteintes à la nature d'une part, mais aussi la mise en valeur des bonnes pratiques.

Est ce que vous ne pourriez pas avoir de temps en temps, sans être complaisants, une rubrique "coup de chapeau", pour  nous signaler l'une ou l'autre "réussite" médiatique ? Ponctuelle ou structurelle ? Pour ne pas être tout le temps dans la critique, ce qui peut finir par être désespérant ?

Perso, j’ai bien aimé votre réunion tupperware.

En plus vous avez repris mes questions,  je suis trop fier.

Je prépare mes questions pour la prochaine.

On vote pour tout a ASI, comme c'est beau.

Combien de votants?

Comme pour le dernier netscape, pas de lien de téléchargement. :/


Pourriez vous le rajouter ?

Oups, on s'en occupe ! 

Désolé d'insister, mais une idée de quand les liens seront rajoutés

Bonjour, toujours pas de lien :'(

Des brèves… oui, c'est bien mais il faudrait éviter l'écueil façon JT standard avec des sujets courts, très courts, trop et qui n'apportent rien, sans rien approfondir, etc.
Ne pas faire ce que vous critiquez à juste titre.
Des brèves, oui, mais des brèves à la sauce @SI, quoi !
Courage.

Sur l'international, je suis tout à fait lecteur si jamais ! Vous pouvez le faire que pour moi ? :)

Louison c’était quand même une grosse bouffée de fraîcheur pour le site : dans le ton, et en même temps un peu décalée.


N’hésitez pas à prendre une autre alternante !

sur la dizaine de permanent·e·s, combien de syndiqué·e·s ,

et fabrice nicolino ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.