39
Commentaires

FN : Océanerosemarie attaque sur le physique

Périodiquement, Océanerosemarie voit Ophélie, de Castellane, cagole assumée, s'emparer de son corps. Cette fois, la jeune femme méridionale a été très #choquéeetdéçue par l'apparence physique des dirigeants du FN. Et elle ne va pas cacher son maillon d'Achille.

Derniers commentaires

Bof, à la place je préfère largement des articles de Justine !
"Je sais que c'est mal, mais quand même ..."

Je sais que c'est mal de tirer sur une ambulance, je m'abstiendrai donc de tirer sur celle-ci.

Juste une interrogation : indépendamment de sa capacité à susciter (ou pas) le rire, quelle est exactement la place d'un(e) humoriste
sur ASI ?

"- Les humoristes sont partout. Ils remplissent les stades, ils surgissent à longueur de programme à la télévision.
Qu'il soit question des demandeurs d'asile ou du réchauffement climatique, tout débat doit recevoir le vernis de l'humour.
Et surtout le débat politique.
- J'aurais plutôt cru que les gens écoutaient les humoristes pour prendre leur distance avec la politique.
- Ils écoutent les humoristes pour se détendre, et pour éviter d'avoir à réfléchir trop sérieusement. Parler de politique ne pose aucun problème pourvu qu'on ne dise rien qui dérange. Ce qui compte, c'est de choisir une cible consensuelle. "

(Jonathan Coe - Quelques contes sur la folie des temps)
C'est super marrant de demander à quelqu'un dont les parents juifs ont fui les nazis d'Ukraine s'il a des amitiés néo-nazies...
ben l'un n'empêche pas l'autre. Les enfants ne sont pas les parents, et réciproquement. Il y a des enfants de fafs qui ont fortement questionnés leurs parents. Et à contrario, un fils de martyrs peut s'allier avec les descendants spirituels des bourreaux de ses parents.
J'ai un pote dont un grand père a fait un camp de concentration, l'autre à fait la wehrmacht. Et lui a des idées fn. Peut on, ne peut-on pas lui poser de questions. Aidez moi je ne sais plus..
Cette chronique me semble etre symptomatique de la gogoche en panique face au phénomène de rejet des elites hors sols (dont les chroniqueurs d'@si font partie).

Quand on en est reduit à se moquer (pourquoi pas, me direz-vous, l'irreverence est tjrs souhaitable) du peuple en detresse, ca en dit beaucoup sur la gauche qui l'a abandonné en raze campagne pour s'amouracher de 'l'Autre',
le coup de la cagole ça a déjà été fait et pour le coup c'était drôle :

https://www.youtube.com/watch?v=kSMLY27c7TM

(désolé pour le site qui héberge le lien mais j'ai pris le premier venu)
Et il se dit que les 3 petits cochons ont sympathisé avec le grand méchant loup qui leur prête sa voiture : Rachline et deux potes dans la voiture du Führer, "Les skins à la manif' des résistants, boooom !"
C'est Laure Daussy qui interview Racheline ?
J'ai bin ri, hors le stéréotype de l'escargote coiffeuse (blonde ?) j'ai bin ri, parce que bêtement, j'aime qu'on rie des fâcheux fachos et assimilés même si le sujet est grave et sérieux, et que besoin d'une pause.

HashtagS :
#PasChoquéTropPasDéçu
#LesPlaisanteriesSurLePhysiqueLesPlusCourtesSontLesMoinsLongues
#J'attendsPlusCinglantDesLangueDeVipère

Et sinon, votre décoloration, c'est du L'Oréal ? 0:o)
Je suis désolé mais c'est mauvais. Insupportable, mal joué et pas drôle.
(et pourtant j'avais apprécié la précédente chronique)
Je remrcie @si d'illustrer si bien le travers qu'ils tentaient de dénoncer dans l'émission avec Acrimed et les Jours, à savoir l'humoristisation faussement impertinente du discours médiatique, mais merci, on avait compris.

Bon,ça doit être un effet des astres désastreux puisque depuis ce matin, j'ai l'impression que toute production humoristique bien-pensante bobo-gaucho du jour (François morel, Guillaume Meurice, ..) est au raz des pâquerette.

(ce commentaire gratuit vous a été offert par l'amicale des détesteurs de vidéos moyennes)
Heuuuuu comment dire ...
Cringy...
Bravo @si vous avez votre Cyrille Eldin.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.