8
Commentaires

Films politiques : les louvoiements de la droite en PACA

La région PACA ne subventionnera finalement pas "Cogolin, ville à vendre" produit par le journaliste Denis Robert, et diffusé le 7 mai sur France 3 Méditerrannée. Pourtant, plusieurs films politiques ont obtenu une aide de la région depuis l'arrivée de la nouvelle majorité de droite. Preuves en images.

Commentaires préférés des abonnés

Confirmation que la porosité entre extrême-droite et droite devient de plus en plus perceptible, même si ça a toujours été visible en PACA...

Merci à la région PACA d'avoir ainsi attiré l'attention sur ce bon doc que j'étais bien parti pour ne pas voir. Bien vu de la part de Denis Robert de jouer de l'effet Streisand.

(...)

Après les procès bâillons , les subventions de la même marque !

Derniers commentaires

Une fois élus, ils oublient que l'argent qu'ils gèrent ne leur appartient pas personnellement. Quelquefois, ça va même un peu trop loin, mais là faut pas se faire prendre. Pauvre Fillon. Il aurait dû demander conseil à Balkany. 


Par ailleurs, c'est de plus en plus souvent qu'ils reprochent à ceux qui leur déplaisent de "faire de la politique". Ce qui ne les empêchera pas, plus tard, de regretter que la France se "dépolitise" quand il y a trop d'abstentions par exemple. Message clair: voter est la seule activité "politique" qui nous soit autorisée. Et qui pourrait même devenir obligatoire, non mais...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Merci à la région PACA d'avoir ainsi attiré l'attention sur ce bon doc que j'étais bien parti pour ne pas voir. Bien vu de la part de Denis Robert de jouer de l'effet Streisand.

Confirmation que la porosité entre extrême-droite et droite devient de plus en plus perceptible, même si ça a toujours été visible en PACA...

Après les procès bâillons , les subventions de la même marque !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.