9
Commentaires

Faux scoop du 11 Septembre : TF1 fait son mea culpa... mais pas trop fort

Derniers commentaires

les mensonges et les versions officielles accompagnent chaque guerre, fatalement et malheureusement. l'attaque d'un navire américain en 1896 pour justifier l'invasion puis la "libération" de Cuba ( navire qui en fait n'a jamais existé), Sarajevo en 1914 pretexte pour une guerre qui aurait eu lieu de toute façon , Dantzig en 1939 , attaque d'un poste frontière allemand par les allemends eux-mêmes, Pearl Harbor 1941, là on nous fait croire que l'ultimatum japonais a été mal compris sous prétexte de fuseaux horaires entre los angeles et washington ; et la liste n'est pas exhaustive
on peut même faire des lois sur "le bienfait de la colonisation" parce qu'on a finit par écrire dans les livres d'école que nous sommes allés envahir le reste de la planète non pas pour en exploiter les ressources gratuitement mais pour lui la lumière de notre civilisation.
La France a envahit l'indochine parceque sa jeune industrie automobile avait besoin d'hévéa pour les pneus
Sous le soleil, rien de nouveau
le sujet n'a pas l'air de passioner les foules.

http://www.reopen911.info/News/2008/04/05/on-parle-de-zero-dans-les-journaux-televises-italiens/

La télé italienne commence à en parler !
médias manipulés ou médias se censurant eux-mêmes (ou par omission)...et diffusant uniquement l'information "officielle" des administrations...?
IL suffit pour s'en rendre compte de constater comment les médias français (mis à part quelques uns tels Le Canard, Marianne) se sont fait balader par l'Elysée

http://
millesime.over-blog.com
en voila un beau sujet d'enquête sur ASI ! :-)

pourquoi le sujet est-il tabou sur toutes les chaînes alors que même certains parlementaires commencent à bouger ?
http://www.reopen911.info/11-septembre/zero-au-parlement-europeen-de-bruxelles-le-26-fevrier-2008/

A priori 2 journalistes et 6 députés y sont allés à cette soirée.

Pour que les choses bougent ils faut commencer par l'opinion publique et sur ce sujet il reste un sacré boulot !
rien qu'à voir les réactions quand on en parle autours de soi...
A quand des infos sur tf1?
Ou bien 911 Mysteries, ou encore The Great Conspiracy, diffusé par une chaine canadienne en prime time.
à quand "loose change" ou encore "press for truth" en prime time sur les chaines grand public ?

à voir absolument.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.