43
Commentaires

Fallait pas l'inviter : Sarah Knafo au "20 Heures" de TF1

Tous les samedis, l'édito médias envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !

Commentaires préférés des abonnés

(...)

Tout comme en effet, ce serait mieux de ne pas inviter des représentants de l'extrême-droite, surtout la plus extrême, à la télé, j'ai un principe intangible : je n'invite jamais TF1 dans mon salon. 

Mais il faut bien constater hélas cette tendan(...)

Bouleau la cajole et Sarah bande....

TF1 perd un million de téléspectateurs, Bouleau leur fait sentir le sapin., il en tremble.

Derniers commentaires

Le JT de TF1 s’adresse à toute la France et je pense ne pas l’avancer beaucoup en disant que l’ensemble de la France se moque pas mal de qui est candidat à Paris.

En attendant, sa réthorique est la même qu’un candidat à la mairie d’une commune moyenne : la commune est en déliquescence, elle est salle… je vais changer tout ça. Quelle originalité 🤨

Ne soyez pas dur avec kapo , elle est en train de niquer zemour …Et pas l’inverse !

J'honnis la jolie Sarah qui vit dans l’illusion : https://m.youtube.com/watch?v=1WcTmBApd2Q&pp=0gcJCTIBo7VqN5tD

Je ne regarde pas les journaux de 20h de tfi,de la 2, je vais m'informer en semaine sur la 7.

Aux USA, la milice de trump a tué à Minneapolis : elle s'appelait Renee Nicole Good

Ils l'ont tué à bout portant

Les vidéos montrent la vérité mais eux, trump et ses sous-fifres à commencer par le goering local et le goebbels attitré, disent et répètent que ce que nous voyons et entendons n'est pas ce qu'ils voient et entendent, et c'est tout, faut se ranger à leur version des faits, à leur détournement de la vérité

le fascisme nouveau est arrivé, nous y sommes, vouloir discuter pour savoir comment ils manipulent cette vérité c'est comme entrer dans un hôpital psychiatrique et tenter de trouver du raisonnable dans un acte de folie

ils invitent cette sarah knafo, elle qui vient de copier image par image une vidéo de Zohran Mamdani sans aucune honte pour en faire sa vidéo de campagne, même l'IA n'aurait pas osé avec le peu d'éthique qui lui sert de base

ils l'ont invitée, nous sommes tous d'accord c'est écœurant, c'est tellement absurde, mais ils osent tout, il n'y a plus rien à analyser ni à dire, on a déjà abandonné de regarder leurs chaînes de mierda

Je plains les journalistes qui font leur travail honnêtement, comment continuer avec de tels collègues. Le courage de ces journalistes honnêtes est admirable, et nous avons tant besoin d'eux 

Le pire où nous sommes, c'est d'entendre par exemple sur la radio Allemande Deutschlandfunk (DLF) rapporter les évènements de Minneapolis en ne donnant que le point de vue de trump et ses sous-fifres et ne mentionnant pas la version contestée et évidente
Le pire, c'est lorsque les organes de ce qui reste de démocraties se rangent à détourner eux-aussi la vérité

Article déroutant tant il donne aucune information.

En tant que site d’analyse des médias il me semble qu’il aurait été plus intéressant de lire comment la décision de l’accueillir au JT de 20h a été prise, quelles sont sinon les complicités, les figures facilitatrices et est-ce que le journaliste présentateur se voit imposée l’invitation et les questions ;  à ce sujet, la deuxième question est étonnante car formulée de façon à ce que la réponse soit : non.

Titre très bien choisi. Ça y est, l'extrême-droite est là, invitée, "respectée" au-delà de ses propres attentes.
Notre Monde a vraiment basculé. Comment vont vivre nos enfants, petits enfants ?
J'ai toujours la rage de vaincre pacifiquement, mais la trouille monte.
Les loups "vont" entrer dans Paris…

Bouleau la cajole et Sarah bande....

TF1 perd un million de téléspectateurs, Bouleau leur fait sentir le sapin., il en tremble.

Hyper interessant car ça fait écho à l’émission d’@SI sur Quotidien, et leur difficile ligne de crête à tenir.

Ça veut donc dire que 1M de personnes ont zappé au moment de l’interview.

Probablement de vieux conservateurs de centre-droit, ceux la même qui pourraient « nous sauver » si les industriels type Bouygued se réveillaient pour soutenir un candidat Gaulliste crédible (dixit la même émission, moi je n’y crois pas trop)

Ma pensée pour TF1 en un mot: cheh !!

Tout comme en effet, ce serait mieux de ne pas inviter des représentants de l'extrême-droite, surtout la plus extrême, à la télé, j'ai un principe intangible : je n'invite jamais TF1 dans mon salon. 

Mais il faut bien constater hélas cette tendance générale de nos grands médias à la "soumission préventive". Comme on pressent que l'ED ne va pas tarder à prendre le pouvoir, on ménage ses arrières. S'agirait pas de rater le bon train le moment venu. On multiplie les gages de "bonne conduite", en prévision des temps futurs, histoire d'être "irréprochable". Les Bouleau pullulent sur nos chaines, et ils doivent avoir de bons ostéopathes, pour leur soulager les dos meurtris à force de courbettes. Faudrait d'ailleurs prévenir Alloncle, qui n'a pas l'air au courant : les laquais ne sont pas moins nombreux sur le service public.

"Fallait pas l'inviter", hommage à l'immense Michel Muller, qui n'a pas donné signe de vie artistique depuis 2017, quand une palanquée de nouveaux humoristes tentent laborieusement de nous arracher un sourire.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.