16
Commentaires

"Face à la rue" sur CNews, 24 h de Zemmour au cirque Bolloré

La visite de Zemmour et Morandini à Drancy dans "Face à la rue" a alimenté les discussions sur les plateaux de Pascal Praud, Sonia Mabrouk, Cyril Hanouna, Pascal Praud à nouveau, et Jean-Marc Morandini lui-même. Retour sur 24 h de "débrief" zemmourien sur les chaînes de Vincent Bolloré.

Commentaires préférés des abonnés

STOP STOP s'il vous plait ASI... Arrêtez avec vos article sur Z... on n'est pas abonnés chez vous pour bouffer du Z... tous les jours. Que vous en disiez du mal ne change rien, vous n'avez pas encore compris que vous  participiez à son hyper méd(...)

Mais que fait le CSA ? 

Approuvé 5 fois

C8 actionne le Lapin et ASI court après

Derniers commentaires

C'est un mauvais rêve, c'est pas possible...

C'est une fausse indignation puisque les fake news - un bidonnage est une fausse information -sont condamnées par l'article 27 de la loi du juillet 1881 sur la presse :


" La publication, la diffusion ou la reproduction, par quelque moyen que ce soit, de nouvelles fausses, de pièces fabriquées, falsifiées ou mensongèrement attribuées à des tiers lorsque, faite de mauvaise foi, elle aura troublé la paix publique, ou aura été susceptible de la troubler, sera punie d'une amende de 45 000 euros. "


Les idéees discriminatoires de Zemmour sont contraires à l'ordre public républicain et elles génèrent un débat passionné, voire violent, qui affectent gravement les élections et menacent la pérennité d'une société démocratique moderne.


Je pense que c'est largement suffisant pour agir.


Cessez donc alors d'entretenir un faux débat sur un tycoon faux catholique qui finance un faux candidat parce que vous êtes en mesure de déposer plainte ou de saisir le CSA pour qu'il le fasse.


C'est comme la concentration des titres et des médias par Bolloré qui est interdite par les ordonnances de 1944 sur la liberté de la presse.


Qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour agir - vous n'avez pas de syndicats ? - plutôt que de nous ennuyer avec ce faux lamento ?

"[...] sur sa vision de l'immigration – que nous ne retranscrirons pas ici." 


ou alors il faudrait rappeler très simplement qu'elle consiste en une fermeture des frontières et une déportation de population pour conserver la pureté de la race blanche. Histoire de ne pas juste lui consacrer un article de plus juste pour la forme. Parce que les commentaires sur la forme ne cassent pas des briques non plus, on avait compris que cet espèce de micro trottoir était très scripté.

Il y a une coquille dans vos vidéos, elles sont toutes datées de septembre 2021 (en haut à droite des vidéos)

Merci à vous pour votre travail. Ne fréquentant absolument pas ces media je suis aussi abasourdi qu'enchanté de découvrir ce monde.

Il ne doit vraiment pas être facile déjà de vous fader toutes ces heures et d'ensuite nous en faire un succinct état des lieux.

Il est clair que c'est vraiment gonflant d'entendre parler partout de ce pitoyable personnage, mais cela existe et devrait être pris en compte dans nos réflexions au vu de précédents genre AH, DT, JB, VP, EM...

Voilà comment on fabrique un président , comme on vend un saucisson ! C'est ça la fin de l'évolution ?AH AH !

Mais que fait le CSA ? 

il n'y avait pas besoin d'un tel article je pense ; j'ai beau être dans le camp de Zemmour, c'est évident que CNews le pousse au maximum, jusqu'à la caricature, et que tout le monde à CNews / Europe 1 joue sagement le jeu (Mabrouk, Praud, Morandini, etc). dans le groupe Bolloré, il n'y a que Hanouna qui fasse mollement contre-pouvoir à Zemmour (je suis effrayé moi-meme par cette phrase).


mais au moins, on peut accorder ça à Bolloré : le mec est parfaitement clair. il n'est pas là pour faire du journalisme mais de la propagande, il n'essaye meme pas d'emballer le truc dans une vague démarche de journalisme. il est bien aidé là dedans par des amuseurs de cirque sans scrupules (Praud) ainsi que par des journalistes qui pensent peut etre sincèrement faire correctement leur travail (Mabrouk).

STOP STOP s'il vous plait ASI... Arrêtez avec vos article sur Z... on n'est pas abonnés chez vous pour bouffer du Z... tous les jours. Que vous en disiez du mal ne change rien, vous n'avez pas encore compris que vous  participiez à son hyper médiatisation délirante. Qu'on parle de lui en bien ou en mal il s'en fout, il est ravi qu'on parle de lui partout, vous lui donnez de l'importance... Lorsqu'il était sur Cnews seule une minuscule audience le suivait et il suffisait de changer de chaîne , depuis qu'il n'y est plus on ne parle que de lui partout, il est passé de 2% d'audience à 99% et vous vous étonnez de ce qui se passe ? c'est insupportable... les médias sont complètement fous et vous rentrez dans ce jeu ? Ah il doit se marrer de voir ce qui se passe, il peut être fier et peut dire merci à Tf1 Fr2 BFM LCI ASI etc... encore plus qu'à Cnews...

Oui on a compris, CNews c'est la FOX et Bollore c'est Murdoch. 

Plus de 4 ans apres la victoire de Trump par les memes methodes, la seul reponse est de faire exactement ce qu'on fait les medias americains. Mais quoi faire d'autre hein ?


Si vous prenez parti pour Melenchon, les decus vont vous hair, mais si vous prenez parti pour Jadot, vous allez vous prendre un ouinouin perpetuel des partisants LFI.

Au moins avec Zemmour mis a part une ou deux exceptions vous faites l'unanimite contre lui, et ca ca rapporte tout les "like" du monde meme si c'est completement intutile voir contre-productif.

A putain de vomir. 

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.