26
Commentaires

Exilé·es : BFMTV supprime les applaudissements de Darmanin au pape

Mais pourquoi BFMTV a-t-elle donc supprimé son extrait mettant en avant les applaudissements du ministre de l'Intérieur envers le discours marseillais du pape, à la fin d'une tirade prônant l'accueil, l'accompagnement et l'intégration des exilé·es ? La diffusion de l'extrait et de sa citation-choc ne comportait pourtant aucune erreur journalistique.

Commentaires préférés des abonnés

Est-ce que ce n'est pas la réaction de Macron que l'on veut cacher ?

Il est montré tellement méprisant, on ne voit que lui qui n'applaudit pas....

"le sociopathe se caractérise par un manque d'empathie avec autrui , il est incapable de se mettre à la place de l'autre , de ressentir de la joie ou de la peine pour quelqu'un "

Juste description des malades qui nous gouvernent , incapables d'approuv(...)

Non, il a applaudi en pensant que les mots du pape aurait certainement été applaudis par son grand père maternel Moussa Ouakid né dans le douar Algérien d'Ouled Ghalia

Derniers commentaires

La réaction de Macron est plus choquante et significative que celle de Darmanin non ?

Je salue le message fort de François, le choix de Marseille, ville de laMéditerranée où des milliers de migrants ont laissé leur vie. Nul besoin d'être chrétien pour approuver la parole médiatique d'un pape qui a l'engagement et les mots justes sur ce drame permanent. En attendant, les gouvernements de l'UE flattent les instincts primaires des électeurs pour être élus. Une absence totale de courage politique.

Il reste à savoir quel sera le prochain membre du gouvernement concerné. Des propos sexistes du Garde des Sceaux ont déjà été censurés.


Merci à Vous, M. GUEMART, pour votre regard précieux. 



Je prépare mes questions pour Jeudi.

Allo Marco ? Supprime tout de suite.

le pape voudrait la délivrance de visa systématique, avec ADN peut-être, ce sont les employeurs au noir qui vont regimber

Nom d'une pipe ! 


Les journalistes avaient besoin d'un logement ....

BFM supprime ce qui derange le pouvoir. Pour s’eviter une garde a vue ?

J'ai juste envie de dire "Ouf... heureusement que les Français.es ont fait barrage !"

Est-ce que ce n'est pas la réaction de Macron que l'on veut cacher ?

Il est montré tellement méprisant, on ne voit que lui qui n'applaudit pas....

Il a merdé en applaudissent sans écouter. Le cabinet du ministère a appelé BFMTV et ils se sont exécutés. Avec un peu de pot c'est trop tard et ça fera un petit effet Streisand.

BFMTV veut du bien à DARMANIN. Elle ne veut pas lui faire de mal avec ses images, décryptées par ses équipes. La question qui me taraude :


Est-ce que BFMTV aurait aussi voulu protéger Mélenchon si pareille mésaventure lui était arrivée?

BFMTV fait là oeuvre répugnante, c'est un cas typique d'amour du censeur. Darmanin a applaudi d'une manière mécanique un Pape qu'il n'écoutait pas et c'est ce qu'on veut faire disparaître, ce moment de distraction. Mais le Président lui a écouté, mais dans les deux cas,  c'est comme de l'eau sur les plumes d'un canard. Le Président lui préfère  le catéchisme du RN. Il s'est trompé de salle. 

Le petit gérald se voit calife à la lace du calife quand celui-ci reprendra ses habitudes chez les banquiers, le carnet d'adresses à la hauteur.

Rien ne peut se passer par les voies démocratiques mises à disposition par la cinquième.

Nous baverons, argumenterons, ferons force projets, supputerons les chances, balancerons du moins pire au pire savhant que le plus pire enlèvera le graal.

Je vous la souhaite bonne jeunes gens.


Nous vivons une époque formidable.

Marc-O F., suppôt du macronisme!

Non, il a applaudi en pensant que les mots du pape aurait certainement été applaudis par son grand père maternel Moussa Ouakid né dans le douar Algérien d'Ouled Ghalia

"le sociopathe se caractérise par un manque d'empathie avec autrui , il est incapable de se mettre à la place de l'autre , de ressentir de la joie ou de la peine pour quelqu'un "

Juste description des malades qui nous gouvernent , incapables d'approuver les propos généreux du pape.

A vomir.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.