18
Commentaires

Et soudain, au milieu des micros, surgit un Gilet jaune

Il est apparu en manteau et chapeau de feutre, renvoyant la porte-parole des députés LREM dans ses cordes, devant les caméras de BFM TV. Nous avons retrouvé l'insolent.

Commentaires préférés des abonnés

La force des GJ ? C'est leur capacité à surprendre, à casser les codes, à refuser de se laisser enfermer dans des fan-zones ou de répondre à un simulacre de discussion. 

Jusqu'à présent ça leur a plutôt bien réussi

Elle est mignonne, cette petite Aurore ...

Cadre à l'UMP

Puis aux Républicains

Admiratrice de Sarkozy

Thuriféraire de Morano et de Copé

Soutien de NKM

Puis chez Juppé

Puis chez notre Président ( que Dieu Le garde).


Il n'y a que les imbéciles qui ne  cha(...)

Ne pouvant vous croire (j'ai pensé que vous exagériez :), je suis allé sur Wiki et j'ai égrainé la page et j'ai vu que vous aviez juste dit la vérité

Et pour finir je suis tombé à la renverse quand j'ai lu :

"Elle considère que l'ancienne Première mini(...)

Derniers commentaires

Comme dirait la Comtesse : " Aurore lâche ce micro de Macron" 

franchement @si vous pourriez regrade combien de deputes males sont aller defendre islapette et combien de femme, et combien de depute femmes ont de insultes , du purrin quand les mecs peuvent aller bourré sur un barrage et tout va bien .... je patriarcat est enorme, ca je le savais, mais là, c'est tellement visible, pourtant ce ne sont pas les femmes qui ont pas fait cette politique (c'est quand meme depuis 1789 des males vieux , blancs et moche, que font les lois pour leur fortune), et avant 1945 ont votait meme pas .. mais la y' a des femmes a l'AN et c'est elles les plus visées, la peur des mecs d'attaquer des autres mecs est tellement viible , la honte. Pourquoi ne pas faire les compartifs puisque meetoo ca vous botte .. Allons au bout, dénoncons l'inegalité .. nous qui sommes dans l'egalité. 

https://twitter.com/killamina/status/1070657481729343488?fbclid=IwAR1e7bETjezin3GeokA8_UKyMNvpdzPxjxZf67XBuKA5aQWyBfnzS-qBTFU

hier sur les médias, c'était le temps de la décrédibilisation des gilets jaunes ,avec les mêmes ficelles . Aujourd'hui c'est un air de victoire , surement a l'annonce des milliers de flics mobilisés . Ils vont remettre le peuple a sa place . C'est vraiment une lutte de classe .Ces journalistes sont dégoutants . Cette impression est fine encore j'attends demain pour voir si ils auront  vraiment vaincu leur peur, ils sont pathétiques , me font presque de la peine  de voir cette lâcheté a peine voilée . Il y en a surement permis eux quelques courageux . Il me semble en  avoir aperçu  un qui sera certes déçu mais qui saura rester digne . Cette découverte explique beaucoup de choses . Chers gilets jaunes ces journalistes  n'ont rien contre vous , ils sont transis de peur , prenez ça en compte et rassurer les quand vous serez de nouveau sur leurs plateaux .

Serait elle une héritière de ce système de pensée (si tant est qu'il en soit un) ? Katrina my love !

Une faute : le monsieur se prénomme Kamal et pas Kamel comme vous écrivez.

Question médias, il est au moins déjà passé sur TV5 monde : Mouvement des gilets jaunes: entretien avec l'un de ses représentants, Kamal Amriou.

Il nous a demandé d'orthographier ainsi son prénom. 

si il fait une contre manif a republique .. c'est que comme bcp de males, il veut la lumiere, les gens sont en mal de reconnaissance, et les femmes aussi, le mepris de classes et trop fort. et voila ce que les flics peuvent faire a NOS enfants.. a cause des bobos qui n'ont cesé de le smoquer a la TV, dzn leur putain de TV realité.. a GENOU , ils les ont mis a genoux nos enfants https://youtu.be/TnOwLMdYBDs

Elle est mignonne, cette petite Aurore ...

Cadre à l'UMP

Puis aux Républicains

Admiratrice de Sarkozy

Thuriféraire de Morano et de Copé

Soutien de NKM

Puis chez Juppé

Puis chez notre Président ( que Dieu Le garde).


Il n'y a que les imbéciles qui ne  changent pas d'avis ( c'est ce qu'elle a toujours  dit)

Le plus amusant c'est quand cette dame fait passer le mouvement de La France En Marche À Reculons comme un mouvement révolutionnaire


Et Macron est le Che

La force des GJ ? C'est leur capacité à surprendre, à casser les codes, à refuser de se laisser enfermer dans des fan-zones ou de répondre à un simulacre de discussion. 

Jusqu'à présent ça leur a plutôt bien réussi

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.