18
Commentaires

Et soudain, au milieu des micros, surgit un Gilet jaune

Il est apparu en manteau et chapeau de feutre, renvoyant la porte-parole des députés LREM dans ses cordes, devant les caméras de BFM TV. Nous avons retrouvé l'insolent.

Commentaires préférés des abonnés

La force des GJ ? C'est leur capacité à surprendre, à casser les codes, à refuser de se laisser enfermer dans des fan-zones ou de répondre à un simulacre de discussion. 

Jusqu'à présent ça leur a plutôt bien réussi

Elle est mignonne, cette petite Aurore ...

Cadre à l'UMP

Puis aux Républicains

Admiratrice de Sarkozy

Thuriféraire de Morano et de Copé

Soutien de NKM

Puis chez Juppé

Puis chez notre Président ( que Dieu Le garde).


Il n'y a que les imbéciles qui ne  cha(...)

Ne pouvant vous croire (j'ai pensé que vous exagériez :), je suis allé sur Wiki et j'ai égrainé la page et j'ai vu que vous aviez juste dit la vérité

Et pour finir je suis tombé à la renverse quand j'ai lu :

"Elle considère que l'ancienne Première mini(...)

Derniers commentaires

Comme dirait la Comtesse : " Aurore lâche ce micro de Macron" 

franchement @si vous pourriez regrade combien de deputes males sont aller defendre islapette et combien de femme, et combien de depute femmes ont de insultes , du purrin quand les mecs peuvent aller bourré sur un barrage et tout va bien .... je patriarcat est enorme, ca je le savais, mais là, c'est tellement visible, pourtant ce ne sont pas les femmes qui ont pas fait cette politique (c'est quand meme depuis 1789 des males vieux , blancs et moche, que font les lois pour leur fortune), et avant 1945 ont votait meme pas .. mais la y' a des femmes a l'AN et c'est elles les plus visées, la peur des mecs d'attaquer des autres mecs est tellement viible , la honte. Pourquoi ne pas faire les compartifs puisque meetoo ca vous botte .. Allons au bout, dénoncons l'inegalité .. nous qui sommes dans l'egalité. 

https://twitter.com/killamina/status/1070657481729343488?fbclid=IwAR1e7bETjezin3GeokA8_UKyMNvpdzPxjxZf67XBuKA5aQWyBfnzS-qBTFU

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Serait elle une héritière de ce système de pensée (si tant est qu'il en soit un) ? Katrina my love !

Une faute : le monsieur se prénomme Kamal et pas Kamel comme vous écrivez.

Question médias, il est au moins déjà passé sur TV5 monde : Mouvement des gilets jaunes: entretien avec l'un de ses représentants, Kamal Amriou.

Elle est mignonne, cette petite Aurore ...

Cadre à l'UMP

Puis aux Républicains

Admiratrice de Sarkozy

Thuriféraire de Morano et de Copé

Soutien de NKM

Puis chez Juppé

Puis chez notre Président ( que Dieu Le garde).


Il n'y a que les imbéciles qui ne  changent pas d'avis ( c'est ce qu'elle a toujours  dit)

Ne pouvant vous croire (j'ai pensé que vous exagériez :), je suis allé sur Wiki et j'ai égrainé la page et j'ai vu que vous aviez juste dit la vérité

Et pour finir je suis tombé à la renverse quand j'ai lu :

"Elle considère que l'ancienne Première ministre britannique Margaret Thatcher est une « source d'inspiration » "


Rien que cela la disqualifie à jamais de comprendre les Gilets Jaunes et autres mouvements populaires

Tout à votre honneur de reconnaitre votre erreur et de l'écrire. Très classe.

Elle change tellement de casquette qu'avec l'air qu'elle remue, elle pourrait résoudre à elle seule le réchauffement climatique ? Hein ?


Mais contrairement à Valls, elle ne retourne pas sa veste : elle est toujours aussi libérale.

D'après son parcours elle a changé d'étiquettes mais jamais d'avis. Je la trouve, bien au contraire, d'une grande constance.

Vous avez raison : une grande constance fondée exclusivement sur l'opportunisme et l'arrivisme.

" Il n'y a que les arrivistes pour arriver" ( De Gaulle )


"Il n'y a que les imbéciles qui ne  changent pas d'avis" ...  disent les imbéciles quand ils changent d'avis ^^.

"Elle est mignonne, cette petite Aurore ...

Cadre à l'UMP

Puis aux Républicains

Admiratrice de Sarkozy

Thuriféraire de Morano et de Copé

Soutien de NKM

Puis chez Juppé

Puis chez notre Président ( que Dieu Le garde)."


Un gilet jaune qui détecte chez elle un certain "manque de sincérité"...c'est quasiment un gag, non?

Le plus amusant c'est quand cette dame fait passer le mouvement de La France En Marche À Reculons comme un mouvement révolutionnaire


Et Macron est le Che

La force des GJ ? C'est leur capacité à surprendre, à casser les codes, à refuser de se laisser enfermer dans des fan-zones ou de répondre à un simulacre de discussion. 

Jusqu'à présent ça leur a plutôt bien réussi

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.