11
Commentaires

Et si l'Armée sortait des catacombes ?

La France entière aura donc appris le nom, les mérites, et découvert le visage, du général Cuche

Derniers commentaires

http://www.dailymotion.com/video/x63ysv_la-verite-sur-lattentat-du-drakkar_news
il serait bon que l'armee secrete je veux parler des services secrets de notre pays nous débarrasse de ce president il faut absolument le renverser c'est un danger pour notre pays ainsi que pour la democratie ce type est en train de devenir un veritable despote non ! le mot n'est pas trop fort tous les signes sont la pour le predire surtout que c'est un type atteind pathologiquement je peux le demontrer ...
[quote=DS]fermer des garnisons en Lorraine n'est pas une hérésie en 2008
Ca vous fait pas chier de balancer des phrases toutes faites étayées sur rien ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Effectivement plus important que de conserver des bataillons de militaires (de base... pléonasme au vu de ma seule expérience) il faudrait (et aurait fallu gueuler) pour conserver les services publics de proximité (postes, hôpitaux, tribunaux, etc...) mais bon...

Dites-moi Daniel, vous modifiez vos titres pour cette chronique assez régulièrement jusqu'à 3 fois dans la journée (sauf erreur) et dans le flux RSS ça nous fait trois articles, l'article renommé ne disparaissant pas. A corriger (?)
Ca me ferait bien marrer (jouir presque) que dans un moment d'hystérie masculine le Traître (à la France pas à ses sponsors atlantistes, accordons-lui au moins cela) s'octroie les pleins pouvoirs. Qu'il essaie juste. J'aimerais voir la saine réaction militaire.
Ne me dites pas que c'est improbable; il a déjà décrété l'état d'urgence inutilement, et connaissant 1) la nature pathologique du bonhomme 2) la durée du mandat qui lui reste 3) la France qui finira bien par lui cracher dessus, je le vois mal rester calme. Litote.

P.S. J'espère que les français ne seront pas assez niais pour se dire qu'ils auraient dû voter pour Royal. Ils font partie de la même famille atlanto-sioniste. Au moins Sarkozy a-t-il eu la maladresse avec son "ouverture à gauche" de le rendre perceptible : le clivage n'est pas gauche/droite, mais souverainistes/mondialistes.
J'en profite pour re-signaler l'excellent blog emblématique de la grogne des armées (bientôt une émission d'ASI avec son auteur ??)

http://secretdefense.blogs.liberation.fr/

Lisez les commentaires, ils sont bourrés de témoignages d'officiers qui n'en peuvent plus de notre nouveau Badinguet. Je sais, par des témoignages personnels fiables, que toute une frange de la droite (gaulliste historique mais aussi traditionaliste catho) ne supporte plus Sarkozy. S'ils le pouvaient, ils feraient un putsch comme en Turquie autrefois.
Après les avocats, les juges, les enseignants, les cultivateurs, les pêcheurs, les taxis, les camions... notre hyper président a réussit à se mettre l'armée à dos.
Et dire que certains le comparaient à Napoléon (qui, lui, était admiré de ses grognards) !

Europe, protection sociale, éducation, durée du travail, libertés individuelles, droit d'asile, pouvoir d'achat...
La France voulait des réformes (à ce qu'on dit), on lui sert "massacre à la tronçonneuse" !
ministre de l'intérieur : le syndicat majoritaire passe à "gauche"...
chef des armées : le chef d'état major démissione...
c'est plus fort que lui : nico fache nico insupporte nico perd ses billes... trop nerveux nico...
cela rend d'autant plus "brutale", sa tenue léxomil, pendant la campagne : trop doué en camouflage...
sinon, il l'a fait où son service ce "chef" là des armées ???...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.