5
Commentaires

Et après ? Notre série sur l'effondrement en six moments

Si vous étiez en vacances et que vous avez tout raté de notre série d'été, petite session rattrapage agrémentée des coulisses des six émissions. Avec quelques anecdotes sur les coulisses de ces émissions.

Commentaires préférés des abonnés

Merci pour ces coulisses sur le choix des invités et leurs réponses, et merci pour cette série "de fond" bien plus qu'utile... et merci d'avoir grosso modo respecté la durée d'une heure. 

C'est vrai qu'on pourrait en faire (bien) plus sur certain(...)

Merci pour cette remise en perspective d'infos connues et répétées depuis longtemps par ceux qu'on invite peu...

Pauvre humanité manipulée et bien peu réactive sur les problèmes de fond!

Excellente série d'été !

Derniers commentaires

Durant l’été je n’ai regardé que 3 emissions, mais j’ai vraiment trouvé chacune profonde, passionnante, stimulante... et à la fois inquiétante et révoltante, bien sûr, tant il est désespérant que ces sujets fondamentaux soient relégués pour l’instant assez bas dans la hiérarchie de l’info mainstream.

Mais pour en revenir à cet article, cette synthèse donne vraiment envie de découvrir l’ensemble des émissions, et les anecdotes sur les coulisses sont à poursuivre pour les émissions ”classiques” à venir, ça apporte un réel plus.

merci pour ces retours et anecdotes pas si anecdotiques :-) et très bonne série d'été !

Excellente série d'été !

Merci pour ces coulisses sur le choix des invités et leurs réponses, et merci pour cette série "de fond" bien plus qu'utile... et merci d'avoir grosso modo respecté la durée d'une heure. 

C'est vrai qu'on pourrait en faire (bien) plus sur certains sujets, mais pour une série d'été c'était déjà un beau risque... 

Et d'ailleurs bon visionnage à toustes, ça peut faire du bien en cette période de rentrée

Merci pour cette remise en perspective d'infos connues et répétées depuis longtemps par ceux qu'on invite peu...

Pauvre humanité manipulée et bien peu réactive sur les problèmes de fond!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.