13
Commentaires

Espagne : la vidéo que la télévision publique a voulu censurer

En Espagne quand la secrétaire d'Etat à la communication est filmée en flagrant délit de dérapage verbal, la séquence est dans tous les médias... sauf à la télévision publique, ostensiblement proche du gouvernement.

Commentaires préférés des abonnés

un cas de censure seulement espagnol? En apparence oui: la télévision "publique" espagnole, sur ordre (ou sur alignement spontané de ses autorités sur la propagande gouvernementale) tait une vidéo compromettante. On y voit une secrétait d'état, devan(...)

#AsíSeManipula


Et ça se dit Secrétaire d’État à la Communication ! Bravo !

Il faut que les Espagnols exigent la démission de cette incapable, 

sans même considérer la faute morale,

c'est d'abord une faute professionnelle


#AsíLosManipularemos 

(...)

Derniers commentaires

donc des femmes qui se battent, qui demissionnent, qui s habillent en noir, et les,mecs eux ? 

Le bouton "voter" a disparu?

un cas de censure seulement espagnol? En apparence oui: la télévision "publique" espagnole, sur ordre (ou sur alignement spontané de ses autorités sur la propagande gouvernementale) tait une vidéo compromettante. On y voit une secrétait d'état, devant une manifestation de retraités venus crier leur colère au chef de l'état, dire (elle se croit non filmée) "ça donne envie de leur faire un bras d'honneur et de leur crier d'aller se faire foutre".
Outre que cette censure (heureusement contournée par d'autres médias) éclate au grand jour, elle laisse entrevoir combien une femme théoriquement représentante d'un peuple qu'elle devrait servir, ne supporte pas que celui-ci laisse crier la colère que ses propres pseudos  "représentants" (!!) installent  en lui. Bref elle ne supporte pas la démocratie. Sagit-il d'une scène qu'on ne verrait pas ici? Je soutiens qu'on la voit ici à peu de choses près. 

Certes, nos gouvernants sont assez malins (sauf connerie de communication) pour ne pas lâcher le mépris qu'ils ont pour les pauvres de cette façon (encore que Macron et son mépris pour les combats pour quelques euros vaut son pesant d'or dans le genre, et qui pis est affirmé haut et fort!!!). Les mesures qu'ils prennent contre les pauvres  (et non pas leurs paroles bien sûr, toujours à l'opposé total de leurs actes) en sont la preuve éclatante.  Et puis à regarder de près la façon dont Delahousse ou consort les "interviewe", on est aussi devant une télé au service du gouvernement et de sa propagande.  Ne nous moquons donc pas trop vite des espagnols, ,et balayons aussi devant notre télé de service public (ou de sévisse public?).......

#AsíSeManipula


Et ça se dit Secrétaire d’État à la Communication ! Bravo !

Il faut que les Espagnols exigent la démission de cette incapable, 

sans même considérer la faute morale,

c'est d'abord une faute professionnelle


#AsíLosManipularemos 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.