22
Commentaires

Enjoy Phoenix, la sous-ministre, et les gobelets

Commentaires préférés des abonnés

"Oui bien sur, nous autres les politiques sommes des personnes normale. Comme les autres..." 

Dit-elle dans sa voiture avec chauffeur...


Ces enfants ont une conscience politique que beaucoup d'adultes devraient leur envier, expérience à élargir partout! Merci

Approuvé 4 fois

Et dans le passage dans la voiture, je trouve que ce véhicule écologique fait un bruit de moteur. Et il y a trop de places assises pour que ce soit vraiment un vélo.

Derniers commentaires

Tout est mis en scène là-dedans. Je parle de cette vidéo d'Arrêt sur Image. Et problématique. Comme le souligne le commentateur Neity. J'ajouterai : y compris le montage, tellement serré qu'on se croirait dans un film de propagande de l'enfant-citoyen-à-qui-on-ne-la-fait-pas. Ces réflexions d'enfants (surtout des garçons, n'y a-t-il pas là en plus un petit problème de modération ?) posent le problème de la limite, chez des enfants si jeunes, entre l'esprit critique éclairé nécessitant une certaine expérience, une certaine maturité, et -mais oui- de solides connaissances  et le complotisme pur et simple, toujours prêt à crier au fake. Car nos élèves crient au fake à tout bout de champ, à propos ou pas, les profs qui creusent un peu ce sillon s'en rendent comptent tous les jours...

Ces enfants ont une conscience politique que beaucoup d'adultes devraient leur envier, expérience à élargir partout! Merci

Antan, dans le descriptif, il y avait les prénoms des Classe Télé. Je ne cache pas que ça me manque.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Bonjour et merci ! 

3'56" : Oh, mais que vois-je sur le réfrigérateur du sous-ministère ? 

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"Oui bien sur, nous autres les politiques sommes des personnes normale. Comme les autres..." 

Dit-elle dans sa voiture avec chauffeur...


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.