9
Commentaires

En 2005, un débat musclé avec Mohamed Sifaoui chez "ASI"

Commentaires préférés des abonnés

Jusqu'à maintenant, il était célèbre en raison de sa célébrité ( famous for being famous ) ou réputé pour être connu.


Grâce  à Marlène ( la  " ventouse  "en italien ) , il sera célèbre pour ses ennuis judiciaires ...

(...)

De mémoire, il a été invité à débattre de Zemmour en compagnie d'Elisabeth Lévy en 2010 ou 2011. Débat qui avait abouti crash, où Sifaoui était passé pour le type raisonnable, roseau stoïque résistant à la tornade Lévy. Du Praud avant l'heure, Schnei(...)

Est-il possible de télécharger la vidéo ?

Derniers commentaires

A mettre en parallèle avec Sifaoui bénéficiant des largesses de Schiappa, le cas de Jean Messiha :
Le polémiste d’extrême droite, qui distille sa haine sur les plateaux télévisés et a conseillé Marine Le Pen puis Éric Zemmour, a cumulé près de cinq ans de salaire du ministère des armées, depuis son engagement en politique en 2017, pour un emploi dont personne n’est en mesure de décrire le contenu. Le ministère se refuse à tout commentaire. (Enquète de Justine Brabant et Marine Turchi sur Médiapart)

Ce qui vaut pour Sifaoui vaut pour sa grande amie Caroline Fourest, qui devrait lui servir de témoin de moralité si ce triste sire est obligé de rendre des comptes.

Est-il possible de télécharger la vidéo ?

Jusqu'à maintenant, il était célèbre en raison de sa célébrité ( famous for being famous ) ou réputé pour être connu.


Grâce  à Marlène ( la  " ventouse  "en italien ) , il sera célèbre pour ses ennuis judiciaires ...

De mémoire, il a été invité à débattre de Zemmour en compagnie d'Elisabeth Lévy en 2010 ou 2011. Débat qui avait abouti crash, où Sifaoui était passé pour le type raisonnable, roseau stoïque résistant à la tornade Lévy. Du Praud avant l'heure, Schneidermann visionnaire !

C'est ici : https://www.arretsurimages.net/emissions/arret-sur-images/zemmour-refuse-courageusement-de-debattre-avec-moi

SIFAOUI était aussi le premier invité à débattre avec ZEMMOUR dans la première émission sur CNEWS présentée par Christine KELLY.

Très juste pour le rappel. Etrangement, j'avais oublié celle-là, alors que je me souviens parfaitement de celle de 2005. Je l'ai rajoutée.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.