1
Commentaires

"En 1881, quand des Italiens ont sifflé La Marseillaise..." (Noiriel / Hors-Série)

Derniers commentaires

A lire absolument )) j'ai pas fini mais vraiment j'aime bcp, il aurait pu paler plus du peuple, on est present mais les femmes manquent quand meme un peu, moins que d'habitude. Le plus dure a lire pour moi ca a été l'esclavage .. c'est violent. Sinon ce qui rend ainsi triste c'est de voir que quelque soit la révolution ce sont les intellos les riches bourgeoise qui excite les plus pauvre ceci semaine devant manif souvent des femmes ensuite les élites prennent peur se mettre du côté de l'établissement et récupère le pouvoir pour eux meme. Je comprends mieux pourquoi la banlieue ne vient pas en manifestation avec le centre-ville ça ferait peur aux classes moyennes bien blanches qui bien vite se rangeraient derrière la police, comme ils le font à chaque élection, en se rangeant derrière candidat de l'oligarchie. L'Histoire montre que ce que nous vivons actuellement la nov langue et autres manipulations existaient déjà en 1789, Orwell n'a rien inventé, pendant la colonisation on l'a bien utilisé,  et bien avant les oligarques n'ont rien inventé  non plus. ILs sont des conservateurs. 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.