16
Commentaires

Elizabeth II : la BBC en alerte face à un possible deuil royal

Le Royaume-Uni retient son souffle à propos de l'état de santé de sa Reine, suspendu à l'éventuelle annonce de sa mort : émotion au Parlement, rumeurs sur les réseaux, costumes noirs et discours sombres… "Arrêt sur images" a regardé la BBC tout au long de cette étrange journée.

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 12 fois

À noter qu’il y a une résurrection pile à la mort de la reine d’Angleterre.

(...)

Et c’est parti pour des semaines de commémorations ! Bern à toutes les sauces.

La famille royale arrive en jets privés ?

Derniers commentaires

Le folklore a encore beaucoup de succes. Est il inutile de rappeler que la coronne britannique n’a constitutionnellement aucun pouvoir au point qu’il lui est interdit de s’exprimer sur les affaires publiques ? Elle ne regne que sur les potins des salons de coiffure et des salles d’attentes d’honorables professions liberales.

Prince Charles, c'est (enfin) à vous. Ah cette passion british pour la famille royale... Mais au juste elle servait à quoi la reine? Ca devait couter un fric pas possible d'entretenir un rôle pourtant honorifique... pendant ce temps les britanniques moyens ne savent plus comment payer leurs factures.... pour prolonger, lire le papier du caustique A Perraud de Mediapart sur le sujet. Moi perso je vais me réecouter les Sex pistols, mais sûrement pas Queen!

Une pensée pour Jeanne d'Arc

Personnellement je m’en contrefous.

si on était dans un thriller politique, Liz Truss aurait empoisonné la Reine (par la poignée de mains)

élémentaire, mon cher Watson


tristesse pour le groupe Queen qui n'aura plus un hymne national celebrant sa gloire.

La famille royale arrive en jets privés ?

J'espère qu'ils ne l'ont pas fais exprès pour casser la grève ...Sont capable de tout ces bourges . Le problème c'est qu'il y a un nid là bas , condoléances aux  anglais , vous vous en sortirez !

est ce que Sibeth dira " the meuf is dead " ? comme elle l' avait fait  etant porte parole ???

Et c’est parti pour des semaines de commémorations ! Bern à toutes les sauces.

À noter qu’il y a une résurrection pile à la mort de la reine d’Angleterre.

Et oui ! Un malheur n'arrive jamais seul

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.