36
Commentaires

Egalité perlimpinpin

S'il existe un califat de l'enfumage, sa capitale est située rue de Grenelle, à Paris, siège du ministère de l'Education nationale.

Derniers commentaires

Je propose de couper le zizi des petits garçons...

Le machisme ça suffit !

Ou alors on greffe des zigounettes aux petites filles,

Pourquoi elles n'en auraient pas, sans blague !

PG
Désolé, assimiler un de nos ministères à un califat, c'est un peu maladroit en ce moment. Le massacre des mécréants au nom d'Allah assimilé à une malette pédagogique!. Pour le reste, je suggère de ne pas relancer les discussions sur le genre, on a compris.
Mais enfin, vous êtes à l'éducation nationale ou le sport favori est de dire sans dire tout en affirmant qu'on l'a dit ...ou pas
De faire sans faire tout en affichant qu'on le fait.

Après la mallette des parents pour que l'école apprenne aux parents à être de bons parents pour avoir de bons élèves, voici venir la mallette de l'égalité

Je propose de vider les mallettes et d'en faire des valises. Après tout ce sont les vacances, non ?
Il s'agit bien de l'intégration dans la gouvernance de l'école des résultats des ABCDs de l'égalité de manière à ce que tout la hiérarchie ait compris les enjeux de l'égalité Fille-Garçon et que celle-ci soit intégrer dans les préoccupations de l'école.
Quand on demande a faire des séances de sensibilisation dans l'éducation nationale sur un sujet où, ni l'enseignant, ni la hiérarchie intermédiaire n'est convaincue, ce n'est pas fait ou c'est une fois de manière gadget et de toute façons cela ne se fait pas dans la durée.
Il s'agit d'un problème de rapport des enseignants avec une hiérarchie qui donne des missions irréalistes. Les enseignants font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils perçoivent de réellement prioritaires et en fonction de ce qu'attend vraiment leur hiérarchie. C'est à dire tout ce qui est décidé dans le bureau des décideurs complètement coupés des réalités du terrain n'est pas, pour la bonne raison que c'est absolument impossible de mettre en oeuvre tout ce qui est demandé et il y a parfois des doctrines pédagogiques complètement ubuesques. Aussi, il faut au mieux en fonction du contexte et des attentes de leur hiérarchie directe.
Voici une explication de la problématique complexe dans un billet qui date de septembre 2013 12 recommandations aux responsables de l'éducation nationale pour faire avancer l'égalité filles-garçons à l'école
Si vous cherchez une personne pour apporter la contradiction à ceux qui servent, sans réflexion, les éléments de langage de la gauche bobo, je serais volontaire. Lisez mon blog avec 66 billets de fond avec une pensée originale.
A propos de ce vite dit :
Rojadirecta impose les mêmes règles que MyTF1.
Le site vivant également de la publicité, l'accès aux vidéos est interdit à tout utilisateur de Adblock et de bloqueurs équivalents.
Je regrette l'époque bénie où l'on se passionnait sur le sexe des anges, ça avait plus de panache.
Je sens pointer une discrimination qui sera, je le crains, non positive pour les E F G H.
Je ne sais comment réagir et si je ne dois pas faire appel à la boîte à penser: I J K L.

Quelqu'un de la tribu des M N O P peut-il m'aider?
Les Q s'abstenir.

Ca y est, on y est.
Milledieu!!!
Sinon il y a l'IEF (instruction en famille), que Mr Coppé n'a pas encore encore réussit à rendre illégale.
"la porte de la classe refermée, les enseignants feront ce qu'ils voudront, ou ce qu'ils pourront."
Daniel, ça c'est effectivement et envers et contre tout la seule vérité intemporelle de l'affaire....
Farida est bien imprudente de s'écrier : "Dieu soit loué !"
Car pour le moment personne ne sait si les 320 000 enseignants seront formés ou non aux cours de masturbation en maternelle.
"Dans l'Education, conclut un Sage sur Twitter, quand le gouvernement veut enterrer un problème, il crée une mallette."

Un sage sur tweeter ?Et c'est qui ce "sage" ?

Votre discours est de considérer que c'est de l'enfumage, je n'en doute pas, on y est habitué. Mais sur quelle base ? Un sage sur tweeter ! Maintenant le vieux sage dans le fond de sa grotte ça fait chelou, on va maintenant les chercher sur tweeter. Remarque si ça se trouve il a tweeté du fond de sa grotte !

Bon. Et sinon, si vous alliez voir là-bas si j'y suis ?
je profite de ce forum, alors que je me moque du discours de M. Hamon, pour dire mon grand étonnement de ne pas lire un mot de la part de Daniel sur l'arrêt de l'émission de Daniel Mermet. Pourquoi cette indifférence, j'aimerais comprendre. Cette éviction a une portée politique évidente.
C'est pas une mallette, c'est " la boîte à outs' ! "

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.