22
Commentaires

Edouard Philippe sur Steve : 15 journalistes... et une seule question

Ce 30 juillet, Edouard Philippe s'est exprimé sur le cas de Steve Maia Caniço, dont le corps avait été repêché la veille. Après avoir annoncé la publication du rapport de l'IGPN (en fait une synthèse), le Premier ministre a laissé place aux questions. Mais il n'y en eut qu'une...

Commentaires préférés des abonnés

"Il ne peut être établi de lien entre l'intervention des forces de police et la disparition de M. Steve Maia Caniço" Vous voulez dire que même sans l'intervention des forces de police, M. Steve Maia Caniço serait mort ?

Peut être que, tout simplement, ce qu'il peut dire en réponse aux questions qu'on lui poserait... n'a plus aucun intérêt. Bla-Bla-Bla. Et que même les journalistes commencent, peut être pas à le penser clairement, mais à le ressentir: "à quoi bon..."(...)

Non, sérieusement ? Les journalistes ne connaîtraient pas le sujet ? C'est les vacances, il ne reste donc que des demeurés qui ne connaissent pas le sujet ?  Je veux bien défendre les journalistes mais là, c'est un peu foutage de figure. 

(...)

Derniers commentaires

Selon le rapport de l'IGPN , il est établi que Nantes n'existe pas !

La VACANCE (vide, absence) des journalistes et organes de presse est ainsi établie .

Peut-être est-il possible de trouver que les journalistes manquent de mordant, mais moi je vois surtout deux ministres courir aux abris dès que l'exercice (raté) est terminé !

Pauvre Castaner...Il fait peine à voir...(comme toujours....)

On me signale que Diogènede Sinope arpente la France en plein jour avec une lanterne : "Je cherche un journaliste".

S'il s'était agit de burkini ou de dégradation de permanence on peut parier que les questions auraient fusées.

Et après on vient donner des leçons à Poutine et aux médias Russes !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"Il ne peut être établi de lien entre l'intervention des forces de police et la disparition de M. Steve Maia Caniço" Vous voulez dire que même sans l'intervention des forces de police, M. Steve Maia Caniço serait mort ?

"C'est les vacances", et du coup les journalistes pas en vacances sont illettrés, muets, c'est quoi cette excuse minute ! On dirait l'excuse des députés "je savais pas que la séance était à 1h du matin. Oups je ne suis pas professionnel, je ne suis pas rémunéré pour mon travail de représentation....."
Et même pas une question du genre, "pourquoi n'est-ce pas M. Castaner ministre de l'intérieur de son placard qui parle devant nous ?"

Non, sérieusement ? Les journalistes ne connaîtraient pas le sujet ? C'est les vacances, il ne reste donc que des demeurés qui ne connaissent pas le sujet ?  Je veux bien défendre les journalistes mais là, c'est un peu foutage de figure. 

Peut être que, tout simplement, ce qu'il peut dire en réponse aux questions qu'on lui poserait... n'a plus aucun intérêt. Bla-Bla-Bla. Et que même les journalistes commencent, peut être pas à le penser clairement, mais à le ressentir: "à quoi bon...".

Edouard Philippe soumis à la question.

Une seule question : être ou ne pas être.....?


( un vrai journaliste  )

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.