12
Commentaires

Edouard Philippe : la journée de non info continue de BFM

Commentaires préférés des abonnés

comme ca on ne parle pas des motifs de manifestations , ni de notre nombre ...

Merci pour l'article et la vidéo. 


Dans le même genre, particulièrement goûtu, cet article sur europe1.fr, qui écrit que son propre éditorialiste politique "croit savoir que", "vraisemblablement", le scénario a changé. Bonjour la fiabilité...

Un p(...)

Derniers commentaires

"Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser qu'un accord secret aurait pu être conclu..."

Plus de 35 ans après, c'est toujours d'actualité ce sketch. Seul le support à changé.

Il manque quelqu'un pour le Ministère de l'Intérieur? Que ne pensent-ils pas à Alexandre Benalla ?

Edouard Philippe, BFM.


Là, on a le tapage*, le brou HaHa !, et le piège à clics.


Comme le dit Eve-Marie, il y avait matière à parler d'autre chose. 


En particulier de la colère qui monte et qui risque de tourner en fureur puisqu'elle est si peu respectée par le Edouard machin sus-cité et ses faire-valoir cathodiques.


(*) buzz en bas-breton


comme ca on ne parle pas des motifs de manifestations , ni de notre nombre ...

BREAKING NEWS: @si a déjà traité le sujet "BFM bla bla en continu", de nombreuses fois. Encore un? c'est trop chouette!

Merci pour l'article et la vidéo. 


Dans le même genre, particulièrement goûtu, cet article sur europe1.fr, qui écrit que son propre éditorialiste politique "croit savoir que", "vraisemblablement", le scénario a changé. Bonjour la fiabilité...

Un peu plus bas, le même éditorialiste invoque un E. Macron "maitre des horloges" pour expliquer ces délais. Alors qu'il y a quelques jours, on nous disait partout qu'il ne l'était plus, justement, depuis que les ministres démissionnaires le prenaient de court. Splendeur du commentaire en mode prophétie autoréalisatrice, appuyé sur rien, à part le désir d'y croire. 

Pas d'information, c'est déjà une information ....


Pourquoi est-ce si difficile de trouver un successeur à Collonb à la tête du ministère de l'intérieur ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.