10
Commentaires

Ecoutes de Besancenot : reprises maximales grâce au Web

Derniers commentaires

Cela a dû être passionnant, torride, abracadrabantesque....d'espionner Besancenot le grand révolutionnaire! Je plains les flics qui en ont été chargés. Mais d'un autre côté, je suis atterrée par cette atteinte à la vie privée et surtout par ce gaspillage d'argent public.
@ Hurluberlu

Obsolescence rapide, le terme me paraît un peu risqué. Quand la télévision est arrivée, la radio n'a pas disparu. Pensons en terme de complémentarité.
L'enquête ira-t-elle aussi vite que pour le scooter volé du fils Sarkozy?
On voit qu'on est là en train de franchir un cap important dont la presse écrite risque d'être la grande perdante. Ainsi, l'express en ligne aura au finale été non seulement plus réactif, mais surtout plus cité, donc largement plus lu, que l'express papier. André Gunthert (qui si j'en crois son blog est abonné à @si: coucou André!) livre une très bonne analyse de la crise de la presse écrite. Et ce buzz Besancenot me semble un des nombreux symptômes qui démontrent la supériorité économique du net sur le seul format papier, dont le modèle économique est en voie d'obsolescence rapide.
et pourquoi le net aurait-il plus d'impact que le papier ?
l'important c'est que l'info soit relayée, alors pourquoi ?
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.