38
Commentaires

DSK : l'accusation contre-attaque dans L'Express

Le rythme des révélations s'est ralenti, mais la presse n'en a pas fini avec les "exclusivités" dans l'affaire DSK. Nouveau rebondissement dans la saison 2 : L'Express a pu consulter le rapport médical sur Nafissatou Diallo. Verdict ? "Cause des blessures : agression. Viol". Autre rebondissement (ou confirmation de rebondissement) : la phrase attribuée à la plaignante lors de son coup de fil à un détenu - "Ce type a beaucoup d'argent, je sais ce que je fais" - n'aurait pas été prononcée telle quelle. Son avocat, Kenneth Thompson, confirme cette information connue depuis fin juillet, dans un entretien exclusif accordé à L'Express.

Derniers commentaires

Affaire DSK : Kenneth Thompson redoute un abandon imminent des poursuites
c'est une terrible nouvelle pour DSK !
si le Proc décide le non lieu il restera coupable de viol à jamais !

pfff à sa place, je choisirai le procès et j'irai prouver que les toubibs qui ont accueilli Nafissatou Diallo complètement explosée après le viol, eh bien j'irai prouver qu'ils ont menti et que leur certificat médical était un faux juste remis par eux pour qu'elle puisse extorquer quelques pépètes à DSK !
ah non vraiment à la place de DSK j'irai prouver mon innocence, c'est horrible pour lui l'abandon du procès pour défaut de crédibilité de la plaignante qui aurait occulté quelques évènements de son passé : coupable de viol jusqu'à la fin de ses jours......
Est il anormal qu'une victime se défende ?
Est il anormal qu'un présumé violeur se défende ?

Pour moi la réponse est NON aux deux questions !
Ce qui serait anormal, c'est que le procès soit "NON LIEU" ... en France, c'est la norme, espérons quaux Etats Unis ce ne soit pas la norme !......
Ah! Si l'Express de Barbier n'existait pas,il faudrait l'inventer !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

En quoi notre opinion fera-t-elle changer le verdict ? je ne suis plus ce feuilleton.
Ben ouais. La crédibilité de Nafissatou Diallo a été mise en cause quasiment dès le début, et jamais celle de DSK.
Est-ce parce que c'est une femme, noire, et pauvre ? Forcément vénale, évidemment.
Se taire comme l'a fait DSK, est-ce une preuve de son innocence ? En tous cas, c'est pratique...
J'espère que nous n'allons pas rebeloté Les commentaires graveleux.

J'aurais tendance à croire en la parole de la plaignante, la nouvelle de ce "rapport" médical m'a fait plaisir. Cependant la vérité, les "intéressés" l'emporteront dans la tombe. Je l'ai pensé depuis de début.
"en cas de victoire, il pourrait toucher jusqu'à un tiers de la somme accordée à Nafissatou Diallo".

C'est quoi ce pourri d'avocat qui veut se faire payer pour avoir exercé son job ? On sait bien que tous les autres font ça gratuitement...Pfffff

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.