16
Commentaires

Drakkar : une "source anonyme" de l'Elysée dédouane la Syrie

La nouvelle est passée un peu inaperçue

Derniers commentaires

Je trouve que Mahmoud amaninejad (j'ai la flemme d'aller voir comment ça s'écrit vous m'en voulez??) a une bouille plus sympathique que Bachir.
Il me fout la trouille avec ses lunettes noires.
Voilà c'était juste pour dire rien du tout, et en plus avec peu de rapport avec le post.
programmeur Tv, fournisseur d´info, organisateur du 14 juillet avec beau plan de coupe, j´en passe et des pires, la liste devient longue. il en fait des choses le Maìtre du palais
ptit préz est devenu le chef de village d´une France transformée en club med où les français en bon GO travailleront 7 jours sur 7, en n´oubliant pas d´apprendre l´anglais pour mieux recevoir nos gentils visiteurs, qu´ils soient touristes ou dictateurs.
Le Drakkar, c'est pas la Syrie.Franchement........

Ce terme me rappelle le discours d'un ministre de l'intérieur ,ce Franchement apparaissait 14 fois et quoique très ignorante je fus amusée :Franchement !

Merci Daniel ,vos émissions m'intéressent chaque semaine un peu plus.Un grand bonjour à tous .
Au moment où les bruits de bottes se font plus pressants aux oreilles des iraniens, une source anonyme accuse ces vilains barbus d'être à l'origine d'un attentat vieux de 25 ans...La Sarko-france est un drôle de régime.
En revanche personne ne parle plus de l'assassinat de Harriri depuis que la commission d'enquète de l'ONU s'éloigne de la piste syrienne pour se tourner vers les réseaux mafieux. Ha ! ce monsieur Raffic Harriri pilier de la Françafrique et de ses réseaux de financement que nos grands journalistes d'investigation ont tenté de nous vendre comme un "combattant de la liberté"...Mais sans doute nous apprendra t-on que l' Iran a commandité son assassinat, ainsi que celui de JFK sans oublier le 11-09-2001....
C'est vrai que dans un sens c'est marrant. Mais je trouve ça aussi terriffiant!
Même la photo elle fait peur. On dirait une tribune chilienne des années 70/80.
Moi je ne suis pas persuadé que la citation soit de la personne que vous dites. Ou alors le texte complet a été tronqué pour en préserver l'anonymat.
D'ailleurs à l'instant une source bien informée me transmet l'enregistrement original, que je transcris ici:
Le Drakkar c'est pas la Syrie, hein, c'est pas la Syrie, ni l'Italie d'ailleurs parce que ah c'est beau l'Italie, hein, c'est pas ma femme qui me contredirait, hein, z'avez vu comme elle est bien roulée ma femme, hein, ça vous en bouche un coin vous les journalistes, franchement, si on commence à écouter les critiques et les sondages négatifs, hein, on finit par plus rien faire pour son pays, alors moi franchement les critiques, si vous saviez ce que j'en fais, hein, si j'ai été élu c'est pour réformer la France et empêcher des grands artistes comme Johnny de vouloir quitter la France, parce qu'en France franchement on est pas bien? hein? franchement? Ya qu'à voir tous ces immigrés qui veulent venir vivre chez nous, hein, pour un peu y viendraient manger le pain des Français, va falloir que ça change ça aussi... Bon mais là on s'égare, donc je vous disais (et ça restera anonyme bien sûr, hein, attention, l'anonymat des sources c'est essentiel ça), donc le Drakkar c'est pas la Syrie, c'est tout. C'est euh – ben c'est l'Iran, tiens! Me demandez pas comment je le sais, j'suis bien informé c'est tout, franchement vous les journalistes vous allez pas commencer par mettre ma parole en doute, hein, j'ai pas été élu à 53% pour qu'on commence à mettre ma parole en doute, hein, et faites attention à vous les journalistes si vous commencez à enquêter sérieusement, sinon ça peut vous coûter très, très cher! Ça aussi ça va changer...

Qui donc se cache derrière ce masque? Le mystère reste entier...
Aaaaah et personne ne relève le titre du Nouvel Obs ? "le drakkar s'était l'iran et le hezbollah".... S'était ... avec un S au lieu d'un C.... arghhhhhhhhhh une fôte énoooorme dans le titre...
Encore un effort, et ça sera le KGB... si demain il faut inviter l'Iran à la revue du 14 juillet?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

c'est pour des papiers comme ça que je me suis abonné!!

merci
Excellent !
Merci Daniel.

Indépendamment de l'info quand même incroyable, puisque le mystère est enfin résolu quant à l'origine des attentats, il est vrai que ce parler "vrai", "proche des gens", est dans ce cas une arme à double tranchant... Ne manque qu'une maintenant classique répétition du sujet...
À moins que tous ses "conseillers" aient adopté la syntaxe, le vocabulaire et les tournures de phrases de NotBonMait'
Ça s'est déjà vu.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.