53
Commentaires

Dos Santos, de bonnes sources...

Les medias français doivent-ils entretenir des sources parmi les djihadistes de l'EI ?

Derniers commentaires

Pendant ce temps là en Irak ou des tonnes de bombes a l'uranium appauvri, et toutes sortes d'armes à destruction massives, sont tombés sur la population qui depuis souffrent milles maux milles morts..: Enfants adultes sacrifiés en Irak

Il faut rappeler qu'au Kosovo, Serbie, Lybie, pays d'afrique ou l'armée Us/UE a fait de même les mêmes faits se produisent alors allons y bombardons au nom des droits de l'homme car si il suffit de montrer une décapitation pour déclencher une énième guerre et bien se sera pas la peine de pleurer ensuite sur les conséquences...
Si emballement il y eu c'est pour conforter les lois liberticides votées par nos Députés qui les votent comme un seul Homme !

Ce n'est que le service après-vente fait par de pseudos journalistes serviles, qui sont en réalité des outils pour copains ou personnages du genre "Fouks" qui est aux services de l'exécutif et de leurs copains pour nous enfumer.
Bonjour
C'est bizarre mais il n'y a pas eu le même emballement sur l'affaire de l'authentification par 3 experts mandatés par la justice de la signature d'un collaborateur de Kahdafi validant le don financier de celui-ci à la campagne de Paul Bismuth
Plus rien de va plus dans les relations pouvoir/médias.
en entendant le juge trévidic lors d'une récente émission,il est malheureusement probable que le nombre de djiadistes français,identifiés ou non,augmente dans un futur proche.
on comprend la tristesse des familles face au parcours volontairement suicidaire de leurs enfants.
Immédiateté de l'information.
Le tout direct.
Le toute puissance au bout du smartphone, de la tablette, des oreillettes.
Aucun recul, aucune distanciation.

On envoie, on gobe, on se dément, on se roule dans sa propre médiocrité, mais peu importe, faut dire et occuper le gogio.
On se dispute les experts de l'expertise expertisante.
Foi de moi, je sais.

Je vous avais biien dit que le cheval blanc d'Henri IV que certains avaient vu noir était en réalité blanc alors que sa mère a démenti, formellement aux fermiers venus l'interroger que la blancheur immaculée dont on parlait n'était pas si blanche que ça.
De toutes façons le blanc lui va bien mieux que le noir surtout qu'il s'était mis à apprendre le miaulement du chat avec une certaine pointe d'accent roquet.
Et si on dirait qu'il fut gris. (en français dans le texte).

Il fait beau, je sors.
Ce ne serait pas bien difficile de dénoncer beaucoup d'autres emballements.. Conséquences de la course au scoop. Etre le premier à étaler le sensationnel, à tous les coups suivi par une horde irresponsable.
Le receveur gavé n'aura bientôt plus faim.
Emballement qui n'a que trois effets (utilités, si on préfère) :

- Alimenter la machine [s]médiafric[/s]médiatique

- Détourner le public de sujets plus importants*

- Assurer la com de Daesh, qui applaudit des deux sabres.

* Le sujet plus important étant ici non cette embrouille de vrai-faux mais la dérive sectaro-criminelle de quelques français.
Bon, parlons pas des renseignement généraux, qui font craquer une femme jusqu'à ce qu'elle n'ose plus leur résister et se demande si c'est pas, quand même, son fils sur la vidéo où elle ne le reconnaît pas. On sait que les RG n'ont rien à faire de nos pauvres vies de minables. Mais ils sont, au moins discrets. Ce n'est pas le cas de "nos" journalistes, de plus en plus effarants, et sur ce coup là, complètement ignobles. Voilà un mec dont la photo et le nom circulent pendant deux jours partout, sa mère "l'a reconnu" (qui mieux qu'une mère peut reconnaître son fils!) bref c'est un assassin patenté, authentifié. Et puis non, je m'excuse de vous demander pardon, voilà que ptètbenksépalui, voilà que non, sa mère ne l'a pas identifié, voilà que les RG lui ont forcé la main, voilà qu'ils n'ont pas vraiment dit qu'elle avait dit, voilà que tout se dégonfle, mais le nom du gars se retrouve partout, avec en plus la trahison contrainte de sa mère.

Et, comble d'ironie, voilà que des voix s'élèvent pour dire que tous ces médias hystériques "font le jeu" de l'infâme! Du coup, on a des chances qu'ils la ferment, leur grande gueule! ils se vengeront sur Nabila, ou ils dénicheront un autre oiseau bariolé.
" journalisme policier,"
Ah, et la photo d'illustration c'est pour dire quoi ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.