6
Commentaires

Dôme de chaleur : mille et une manières de minimiser la canicule

La plupart des médias et des émissions ont dûment fait part des dizaines de records de chaleur tombés jour après jour depuis qu'un dôme de chaleur enserre l'Europe de l'Ouest. Quelques irréductibles plateaux télé ont aussi vu dans l'épisode caniculaire l'occasion de jouer les contrariants. Au mépris des faits.

Derniers commentaires

Quelques irréductibles plateaux télé ont aussi vu dans l'épisode caniculaire l'occasion de jouer les contrariants.  Qu'en termes polis dits vous les choses cher Loris ! Il y a un "trariant" en trop (mais peut-être est-ce fait exprès ?).

Plus sérieusement, hier, quand j'ai enfin pu prendre un peu l'air sur mon balcon, je me disais que l'on est en mai et non en juillet. Dès que je pense à ce fait je suis partagé entre angoisse et envie de pleurer. C'est vraiment dur.

Alerte ! Alerte ! Pascal Prout émet des gaz à effet de serre  !!

( Pour la chaîne Bolloré, je devrais plutôt écrire , comme pendant l' époque qu'il regrette  : Achtung, Achtung )

Après Pascal Praud et Fred Hermel (autre intervenant sur RMC qui vole souvent au secours du président du Real Madrid), un autre trublion venu du foot s'apprête à déferler sur les plateaux avec ses analyses toutes faites : Daniel Riolo.

Un jour il faudra vraiment s'interroger sur cette manie qu'a le foot à produire autant de journalistes aussi mauvais et aussi orientés.

Il ne faut pas demander à ces droitards de remettre en cause le système capitaliste, largement responsable du réchauffement climatique. 

Ils en profitent tant. 

Pour débiter de telles conneries, à 35°, Geoffroy Lejeune n'a pas froid aux yeux !

Est-il rouge de honte ? 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.