51
Commentaires

Di Vizio veut quitter son estrade médiatique

L'avocat, chroniqueur chez Hanouna et figure des anti-pass, a décidé de stopper toute exposition médiatique, alors que les enquêtes journalistiques sur son business se sont multipliées ces derniers mois et qu'il est visé par une enquête de l'ordre des avocats. Il est aussi le conseil d'un collectif de médecins, dont les plaintes sont à l'origine de la récente mise en examen d'Agnès Buzyn pour "mise en danger de la vie d'autrui" pour sa gestion de la crise sanitaire.

Commentaires préférés des abonnés

"Antisystème à la Raoult", il fallait l'oser celle-là !
Traduit cela donne "Pro-libéral cherchant à profiter du système masqué sous un personnage fictif antisystème alimenté par la machine médiatique".

Du Raoult en effet :V

Vous oubliez de dire que youtube a fermer la chaine de Di Vizio sans raison apparente.

Vous écrivez souvent le mot "Business" pour son activité. On peut dire que c'est une façon de dénigrer ce qu'il fait, non?

Je ne tiens pas particulièrement à prendre(...)

Un peu hystérique l'avocat , il a surfé sur la vague pour faire du pèze ? Un libéral quoi ! Dure époque pour trouver des gens désintéressés dans un combat , faut dire que la possibilité de faire du blé avec de la merde est simplement stupéfiente !

(...)

Derniers commentaires

Et bien, vu ses affirmations et son état d'esprit, j'espère que, s'il devient malade du covid, il évitera surtout de se faire soigner, pour être en cohérence avec lui-même d'une part et pour ne rien devoir à la société (et à moi, donc).

Sinon un autre recours collectif contre le pass sanitaire devant la Cours Européenne des Droits de l'Homme porté par Guillaume Zambrano , maitre de conférences en droit privé. 

https://nopass.fr/

Pour nourrir le débat:

L'AVOCAT À L'ORIGINE DU SCANDALE AGNÈS BUZYN

https://www.youtube.com/watch?v=_hWS3LZ8KPw


Je ne savais pas qui était ce Di Vizio; du coup je vais aller voir ... :-)


Vous pourriez peut-être vérifier vos infos avant de dire n'importe quoi, ce ne sont pas les plaintes du collectif de médecin représenté par ce fumiste qui ont entrainé la mise en examen de Buzyn pour "mise en danger de la vie d'autrui" mais celle de Bertrand Mertz.
--

hahaha ça se voyait gros comme une maison...

"ne pensez vous pas qu'ils font cela avant tout par conviction   "  farpaitement

Vous oubliez de dire que youtube a fermer la chaine de Di Vizio sans raison apparente.

Vous écrivez souvent le mot "Business" pour son activité. On peut dire que c'est une façon de dénigrer ce qu'il fait, non?

Je ne tiens pas particulièrement à prendre sa défense mais pensez vous réellement que d'être dans le camps du "mal", c'est à dire contre le pass-sanitaire et la vaccination obligatoire, est une position enviable et simple à tenir en ce moment? Des travailleurs, bien dans leur service, dans leur entreprise, discret, se voit obliger de défendre leur position et d'être exclut de leur travail. Ils sont exclus des lieux de vie sociale. Ils sont traités d'assassins, d’égoïstes, de complotistes par le gouvernement, les politiques, les médias et une grande partie de la population. Des familles se déchirent, des amitiés se brisent. Il n'y a pas un instant de leur vie public et privé ou on leur mets pas la pression encore et encore.

Alors je trouve assez facile de dire que les quelques personnes médiatiques, qui s'opposent, "surfent" sur la vague pour la notoriété ou pour gagner de l'argent, ne pensez vous pas qu'ils font cela avant tout par conviction?


Quand à Jean-Paul Hamon disant « C’est quelqu’un d’instable.», cela me fait doucement rigoler. C'est le chimpanzé qui se moque du Ouistiti.

"Antisystème à la Raoult", il fallait l'oser celle-là !
Traduit cela donne "Pro-libéral cherchant à profiter du système masqué sous un personnage fictif antisystème alimenté par la machine médiatique".

Du Raoult en effet :V

Un peu hystérique l'avocat , il a surfé sur la vague pour faire du pèze ? Un libéral quoi ! Dure époque pour trouver des gens désintéressés dans un combat , faut dire que la possibilité de faire du blé avec de la merde est simplement stupéfiente !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je n'ai pas compris cet article. Le Monsieur est à terre, il quitte le débat public parce qu'il y a trop de violence, d'irrationnel et qu'il se sent en danger. Et ASI lui donne encore quelques coups de pieds. Ca manque d'élégance, vous ne trouvez pas ? Moi ca m'a mis mal à l'aise.

A terre ?? Le mec se fait un max de thunes sur le dos d'une crise, fait le guignol à la télé pour plus d'exposition médiatique et plus de fric, puis se barre quand il sent le vent tourner, en se présentant en victime du système qu'il vient d'exploiter à loisir et vous vous le plaignez ? Woow. Désolé si mon message a l'air sec, mais le votre me fait un peu halluciner de naiver

Les entreprises pharmaceutiques se sont fait des milliards sur le dos de la crise. Par contre, je n'ai vu aucune preuve que ce Monsieur se soit enrichi pendant cette période. Deux poids deux mesures ?

Aucune preuve ? Les plaintes bidons facturées, le travail de chroniqueur chez Hanouna, etc. ?


Et où avez vous vu une défense des industries pharmaceutiques ? Y a pas deux poids deux mesures, y a deux ennemis de classe différents, qui n'ont ni le même poids ni les mêmes objectifs.

Vous avez beaucoup d'ennemis, dites donc... Si les anti-vax sont des assassins et les industries pharmaceutiques sont des profiteurs, votre quotidien ne doit pas être bien joyeux. Je ne vous connais pas mais niveau sérénité, votre dernier message semblait rédigé par le fils caché de Finkielkraut et d'un interviewer de CNews ... Vous vous rendez compte qu'on ne peut pas vous lire sans se demander si vous avez besoin d'aide ? Si c'est le cas, dites-le svp et on pourra peut-être vous rassurer ou vous aider ?

"… la possibilité de faire du blé avec de la merde est simplement stupéfiente !"

"Stupéfiente !"


J'applaudis !

et regardez tout ce bel qu'on fait les hôpitaux et les toubibs qui vaccinent a tout va et je ne parle pas des labos avec leur tests et les fabriquants de masques et .... big pharma et ces vaccins!

oh ? c'est pas pareil ?

Qui le sait ?

Pas moi , je ne suis pas juge.....ni boureau.

Rien ni personne n'empêche qui que ce soit de créer un site internet et d'y publier des "fact news" (fausses nouvelles), que vous aurez vous-même inventées. En plus, Google mettra sur votre site des publicités et vous toucherez de l'argent.

Elle est pas belle, la vie ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.