8
Commentaires

"Deux proches de Flavie Flament" : le "Parisien" en défense de Patrick Bruel

Patrick Bruel est accusé par une trentaine de femmes, dont l'animatrice Flavie Flament, de violences sexuelles. Et que fait le "Parisien" ? Il interroge deux "proches de Flavie Flament" qui mettent en doute sa parole.

Commentaires préférés des abonnés

Quand les médias vont-ils arrêter de donner la parole, alors que l'enquête est en cours, à des proches de l'accusé qui n'étaient pas là au moment des faits présumés? Quand les médias vont-ils arrêter de considérer l'argument immonde qu'une femme qui (...)

Je conçois fort bien que des événements traumatisants soient scotomisés par des victimes ; et ce pendant des années.

Mais je ne comprend pas les hommes, ayant un pouvoir de séduction -une aura, du succès- utilisant et ayant recourt à des pratiques épo(...)

Derniers commentaires

La Trique Bruel mérite d'être soutenu(e), sinon, il ne pourra pas s'en relever...

Les folliculaires du " Parisien " vont lui éviter d'être mouillé.

Merci Patron, Merci Bernard....

Il me semble respecter la présomption d'innocence, comme il semble avoir respecté l'innocence des jeunes femmes.

"Contactée, la SDJ du Parisien n'a pas souhaité répondre à Arrêt sur images".

Pourquoi ne pas plutôt interroger les syndicats de journalistes vu que la SDJ, dont le rôle est pourtant d'œuvrer pour l'indépendance des rédactions, se débine systématiquement.

Je conçois fort bien que des événements traumatisants soient scotomisés par des victimes ; et ce pendant des années.

Mais je ne comprend pas les hommes, ayant un pouvoir de séduction -une aura, du succès- utilisant et ayant recourt à des pratiques épouvantables : agressions sous narcotique et viols à répétition.  

Je ne pige pas ces petits mecs, ces minus.

PS Le POURIsien Libéré a, depuis longtemps, perdu toute mesure.

Quand les médias vont-ils arrêter de donner la parole, alors que l'enquête est en cours, à des proches de l'accusé qui n'étaient pas là au moment des faits présumés? Quand les médias vont-ils arrêter de considérer l'argument immonde qu'une femme qui porte plainte pour ASS en dehors ou non des délais de prescription fait cela pour faire le buzz voire gagner de l'argent?Qu'on laisse la justice suivre son cours! C'est déjà assez difficile comme cela pour les plaignantes!

Merci à FF et aux autres faire avancer les choses. Cela aura au moins le mérite de faire reconsidérer les délais de prescription.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.