27
Commentaires

Deux interviews racaille

Deux terreurs parlent au Monde

Derniers commentaires

Je subodorais que Huchon aimait le rock. La violence suinte de tout son être.
D'ailleurs sa ressemblance avec Johnny Rotten est assez étonnante.
L'image de Lucky Luke (l'homme qui tire plus vite que son ombre) qui illustre cette chronique est mondialement célèbre.
On n'a pas assez fait observer, me semble-t-il, qu'elle contient une erreur : si le chapeau de Lucky Luke ne touche pas sa tête, c'est bien entendu à cause du mouvement qu'il effectue pour dégainer son colt et tirer. En toute logique, sur l'ombre portée, le chapeau devrait se trouver sur la tête de Lucky Luke, puisque l'image est sensée avoir été saisie avant qu'il ne bouge.

Julot Iglézias pour Arrêt sur image. À vous les studios
Monsieur Proglio est né en 49, il a 66 ans et une jeune et charmante épouse, il pourrait peut être prendre sa retraite s'occuper de sa femme et écrire ses mémoires! qu'est ce qu'ils sont tous à s'accrocher au pouvoir (Poncelet, Dassault, Le Pen....)
Moi j'aurai 65 ans cette année, fonctionnaire, et l'administration vient de me faire savoir de manière polie qu'il était temps que je m'en aille. Donc je vais partir le jour de ma soixante-cinquième année. Pourtant j'aurais volontiers continué, je suis en pleine forme et tous mes collègues regrettent mon départ.
Il me semble que celui qui a mis à la mode le parler voyou, genre sors dehors si tu es un homme et gare ta gueule à la récré ou casse toi pauvre con, ça lui avait assez bien réussi dans sa résistible ascension. Si ça se généralise, pas sûr que ça reste efficace... faut se renouveler, en ce domaine. Et le prochain "gagnant" le sera peut être grâce à sa maîtrise de l'imparfait du subjonctif, qui sait?
Petite chronique juste sauf le titre. Il aurait fallu titrer "Deux interviews TAPETTES".

J'espère qu'on va pas m'accuser d'homophobie !!!!!??

Sinon, j'ai une petite remarque sur un tout autre sujet et plus spécialement à l'équipe d'@SI.

Nous sommes en effet abreuvés de documentaires sur les 70 ans de l'armistice de 1945.

Dans ce contexte, il y a eu beaucoup d'images historiques connues qui ont été rediffusées. Par exemple :
- la Conférence de Yalta regroupant Roosevelt, Churchill et Staline
- les dernières images d'Hitler
- la capitulation par l'Amiral Dönitz
etc etc

Mais avez-vous remarqué qu'en plus de nous présenter des images colorisées (alors qu'elles sont à la base en Noir & Blanc), ces documentaires ont réussi à mettre des sons, des voix même aux personnages historiques !!!!!

Ainsi :
- pour la Conférence de Yalta, on entend Rossevelt rigoler, se marrer, discuter et avec la même voix !
- pour les dernières images d'Hitler, on voit ce criminel dire à des enfants de 15 ans en leur tapotant sur la joue "Sehr Gut" (très bien)
- pour la capitulation par l'Amiral Dönitz, on entend cette même personne elle-même dire à propos des Français "ah même eux sont là ?"

Par conséquent, n'est-ce pas de la manipulation historique ?
A quand les films de Charlie Chaplin en entendant "sa voix" ?
Je me rappelle d'une ancienne émission d'@SI justement avec Benjamin Stora (je crois) où il était question de la colorisation des images en noir & blanc.

Ciao.
Chronique intéressante, même si les questions sont plus nombreuses que les réponses.. On aimerait en savoir plus sur les relations entre le pouvoir officiel et le pouvoir occulte.
Bof ! Dans les trois cas, ce sont des rapports de force extrêmement bien calibrés.
La raison pour laquelle ces gens seraient en telle position de force, et en tireraient tant de bénéfices, est obscure.

Mais ma propre expérience professionnelle m'indique qu'il y a beaucoup à cacher et de nombreuses malhonnêtetés dissimulées par des services peu scrupuleux. Des connivences difficiles à établir réellement vu l'éclatement et la mauvaise volonté de certains contrôleurs (Quoi ? Mais j'ai fait cette vérification, déjà. Enfin, je suis sensé la faire. Je n'en ai pas les compétences, et ça pourrait cacher des choses beaucoup plus graves ! Mais vous n'allez pas me désavouer, je suis aussi de votre ministère. Et de toutes façons, depuis qu'on a fusionné, c'est moi qui commande. Circulez, il n'y a rien à voir !)

Je sais que ce que je prétends est également obscur, mais je n'ai hélas pas de preuves....
Oui, et Varin s'apprete meme a virer 5000 personnes a Areva, ca merite bien une retraite chapeau..
Est-il question de " karcher " pour ces racailles ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.