21
Commentaires

Deux ennemis publics : Villepin, et le corbeau

Derniers commentaires

Moi, mon humble avis, c'est que toute cette histoire de lettres-de-menace-avec-balles, depuis le début, c'est une pure invention de Sarkozy, concoctée par ses services, montée de toute pièce, totalement fausse. Et régulièrement on relance le truc pour maintenir une certaine attention des média et du public... "Tremblez, Français !"

On se fiche de qui là, qui c'est qu'on prend encore pour des imbéciles ?

Non mais vous imaginez, depuis le temps que ça dure, que ça piétine cette "affaire" ? Et on veut nous faire croire que les RG et toutes les polices spécialisées de "France & de Navarre" soit-disant sur les dents, sont tenues en échec depuis tout ce temps ? Et par qui ? Par un simple particulier un peu malin et son réseau de potes, peut-être ?

Si vraiment c'était le cas, il y aurait de quoi se faire du souci en cas de menaces réellement - et autrement - plus terroriste !!!
:"Il est grand temps que toutes ces combines, sous la Ve République, une bonne fois pour toutes, on en soit débarrassés"
"Qui que ce soit qui les fasse. Les officines, les combines, il y en a eu beaucoup trop et c'est une occasion pour montrer que plus personne ne sera victime de ça. Et maintenant que les prévenus s'expliquent et que les juges décident !"

Nicolas SARKOZY sur : http://www.lepost.fr/article/2009/09/07/1685666_nicolas-sarkozy-sur-clearstream-il-est-grand-temps-que-toutes-ces-combines-cessent-une-bonne-fois-pour-toutes.

pour sûr le surprême, depuis qu'il a pris le pouvoir fait le ménage..... mais sans s'attaquer aux grands (enfin pas directement) : Villepin 1m93, Chirac : 1m90 !

il a pris l'habitude de s'attaquer aux "petits" de ce monde : les épiciers, les bergers, les gus dans leur garage, etc..... et cela avec la complicité de ses amis Hortefeux, Besson et autres aigris de la place Beauvau !

tremblez, tremblez petites gens, l'oeuvre du surpême est en marche !!!

et pourtant....depuis 20 ans qu'il sévit de l'intérieur à la présidence, la france selon lui et les média à sa botte, ne serait plus qu'un immense repaire d'anarchistes et de poseurs de bombes....

comment est-il encore possible que les média continuent de coucher sur papier les vomissures de son discours sécuritaire ?? plus il est présent "sur le terrain" et plus les chiffres sont mauvais !!!
A Quand un siège de député PS pour Daniel Schneidermann ?
Insidieusement, peu à peu, de Tarnac en saint-Pons, se met en place le dispositif...

Bientôt, toute contestation, sociale ou autre, un tant soit peu organisée, sera assimilée à du terrorisme, et punie en conséquence...

Et la grande majorité de la Presse ne trouve rien à y redire, ou presque ("Tiens, on a arrêté des terroristes"..."Tiens, on les a relachés"...)
Que la honte soit sur cette grande majorité de la Presse...

Et plus tard, quand les dérives sécuritaires seront passées de mode, elle nous dira, cette Presse honteuse, qu'elle n'était pas d'accord avec cette politique...
.
C'est toujours comme ça.
Il faudrait que le corbeau soit vraiment idiot pour poster de telles lettres de l'endroit où il vit. Par contre, il pourrait faire d'une pierre deux coups en les postant d'un endroit où il a des ennemis, ou simplement où vivent des gens qu'il n'aime pas.

Dans cette histoire, c'est encore la police qui a le rôle le plus ingrat. Si elle ne fait pas son travail, on lui tape dessus ; si elle fait son travail, on lui tape dessus quand même ! Vu le raout qui se passe dans ce village, il est évident que les policiers ont reçu des instructions du genre "laissez tomber toutes les autre affaires, trouvez-moi ce corbeau !". On sait pourtant que les types qui envoient des menaces de ce genre ne passent pas à l'acte. Ce sont des lâches qui aiment semer la peur autour d'eux.Tout ce cirque policier rappelle lorsque des analyses adn avaient été effectuées, toutes affaires cessantes, pour retrouver le cyclo de Fiston Sarkozy. Pas aux ordres la police ? Ben voyons !

Ceci dit, la police a toujours été inféodée au pouvoir en place. Les 53 % de français qui ont voté Sarkozy ont la police qu'ils méritent. Le pire c'est qu'ils doivent se croire en sécurité !
peut être même détenus à 220% , Ya Wolt Abdessamad !!
Y a-t-il vraiment encore un seul journal sérieux dans notre pays ???
Ah les médias... Soit ils sont vendus et détenus à 110% par les amis du pouvoir, soit ils font de la propagande idéologique qui finit par lasser les amoureux de l'information à base de faits avérés !
A propos de la nième "révélation" du JDD sur Dominique de Villepin, lire l'intéressant article de J.-M. Bourget sur le site bakchich.info, Au secours, Lahoud revient, ou comment la machine de guerre sarkozienne se met en branle dans lémédias pour la mise à mort du rival...
Une magnifique occasion de revoir Le Corbeau de Clouzot. Le coupable n'est pas toujours celui que l'on croit le plus fou.
Avec tous ces commerces de proximité, devenus les repaires de dangereux terroristes, je ne porte plus le même regard sur les commerçants de mon village.
Qui sait si les robes noires de Jacqueline, l'épicière, ne sont pas le signe de son appartenance à un groupe anarchiste ?
Ou si Jean-Louis, le fromager, n'a pas laissé tomber par inadvertance, quelques gouttes de nitro de sa bombe artisanale dans sa faisselle ?
C'est malheureux, mais je crois bien que je vais aller me ravitailler dans les Super ou les Hyper, dorénavant.
Doit-on encore s'étonner de ce genre de nouvelles ?

Si on fait le parallèle avec l'article sur Melissa Theuriau qui suscite une polémique pour avoir fait son métier de journaliste, on remarque qu'ici, il n'y a eu aucune levée de boucliers.

Cela révèle encore et toujours le problème des médias qui sont devenus des objets de propagande du pouvoir en place et non des organes indépendants avec leur propre ton.

Je pose donc la question, quel est le moyen de montrer au peuple qu'on le mène par le bout du nez (pour être poli) et surtout, comment sortir de cette situation ?

Je suis conscient que notamment les @sinautes sont au courant de ce problème grâce aux journalistes du net, mais que peut on faire pour les autres ?
L'heure est grave depuis trop longtemps
Ah ! tiens ! une éclaircie dans l'écran de fumée de la grippe porcine !!
Le retour du "Villepin Gate" ou "Bling Bling Gate" , du sang , de la sueur
des coups de poignards (dans le dos) bien sur !!! Avec un peu d'effort
bientôt , le retour du "Karachi Gate" histoire de plombé les "Dupont et Dupond"
de l'UMP j'ai cité Balladur - Chirac (je t'aime moi non plus) .
En ce qui concerne l'Ultra Gauche , n'en jetez plus la cour est pleine !!
Daniel , vous verrez , prochainement les pandores (expression favorite de
Patrice Guillot) rappliquer dans vos studios pour capturer les données des
dangeureux gauchistes , agités du bocal et conspirationiste , j'ai nommé
nous les @sinautes !!
Tremblez dans vos chaumières , la horde "Bling Bling" arrive !!!!
Citation :
« Le coup de filet policier de jeudi n’est pas près d’être oublié à Saint-Pons, d’autant qu’il visait, à tort, toute une série de militants associatifs et syndicaux de gauche, plutôt hostiles à l’action municipale. Qui s’interrogent aujourd’hui sur la façon dont les cibles ont été choisies : ‘‘On a fait une liste, en rajoutant des noms, on se demande bien à la demande de qui’’ »

Un beau jour, ou peut-être une nuit ?

Remenberez vous « la Nuit de Longs Couteaux » (a ne pas confondre avec « La Nuit de Cristal », ou « L'Aigle Noir » de Barbara.


Stan 1000g, soumis à aucune autorité
Dans l'affaire Lahoud, il faut admettre que la presse a trèèèès correctement joué le jeu : belle unanimité pour avaler l'info et la relayer sans soulever la moindre paupière. Pas grand monde pour avoir votre outrecuidance, DS, d'émettre quelques doutes quant à la manoeuvre. Pareil pour le mallheureux cigarier de La Cigale : le précédent de Tarnos n'a pas l'air d'avoir servi de leçon, on nous a montré (exhibé) le prétendu corbeau sans la moindre réserve. Mais bon, puisque ça prend...
et nous ne sommes pas au Gabon...
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.