2
Commentaires

Des stars américaines au secours de la propagande russe ?

Derniers commentaires

Un plaisir de revoir ce live de Paul dans son intégralité. Sujets très intéressants et bien couverts. Encore quelques briques de connaissance en plus pour les abonnés, les personnes qui suivent sur Twitch et les curieux du futur qui reviendront écouter cette archive. 


Belle leçon sur la propagande dans différents pays 😇 et excellent réflexe pour contrecarrer l’argument (impensé, je pense) classiste d’une personne du tchat. 


Très convaincu par le commentaire Twitch disant que la propagande s’attaque à notre biais de confirmation: vous n’aimez pas telle personne, regardez le mal qu’elle fait ou dit et soyez encore plus en colère contre elle / vous aimez telle personne, regardez ce qu’elle dit et remettez en cause vos propres certitudes. 


Je me suis aussi dit en voyant le photomontage inventant une citation de Vincent Cassel qu’il se pourrait que ce type d’outil s’attaque à des zones sensibles (et non rationnelles) de nos cerveaux pour y laisser le souvenir d’une émotion. La microseconde de sidération et de doute avant que la raison ne reprenne le dessus. 


Encore une belle émission, merci de nous pousser à penser plus loin

Ce genre de vidéo s'adresse aux politiciens américain , c'est la même chose que du lobby . A des politicards super intelligents style legendre , ou autre abruti hors sol .Après qu'il y ait des retraités , des gamins , des néolibéraux qui se laissent prendre quoi de plus normal ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.