38
Commentaires

Des photos de Kadhafi et Moubarak, égarées sur le site de l'Elysée ?

Pourquoi les traces de la visite du leader libyen Kadhafi à Paris ont-elles disparu du site de l'Elysée ? La question, qui a d'abord pris la forme d'une rumeur, court sur la toile et sur Twitter depuis hier soir. Les réponses, évasives, de la présidence de la République ont varié en fonction des interlocuteurs... avant que l'équipe web ne remette la main sur les photos manquantes, mal rangées sur le site, affirme-t-elle.

Derniers commentaires

au moment où notre gouvernement annonce une baisse de la délinquance, nous pouvons assister grâce a une caméra de caméra de surveillance, pardon, de video protection, à un acte criminel perpétré par un français d'origine immigrée.
nous le voyons parfaitement en train de faire les poches d'un honorable visiteur qui vient voir à quoi ressemble le pays des droits de l'homme.
Ce délinquant est connu des services de police et de la justice. multi récidiviste, il a pour habitude de traîner dans les aéroports internationaux où il se fait passer pour un président de comité d'entreprise , voire président tout court, et profite des accolades protocolaires pour voler les touristes.

cleptomane connu internationalement, on se demande ce que fait la police heurtefeusienne.
Le renvoyer en Lybie, comme tous ces nèg' qui viennent voler le pain de nos arabes ?

Habib
à propos de photos qui n'étaient même pas cachées, mais scandaleuses et qui pourtant n'avaient pas fait grand bruit à l'époque : celles du voyage du si diplomate Joyandet à la solde Sarko-Kadhafienne, lorsqu'il paradait dans la soirée de l'ambassadeur organisée avec tout le savoir-faire "à la française" (en français dans le texte !!), une comédie musicale qu'ils disaient : le Figaro.fr

"Au début du mois de septembre, des cérémonies étaient organisées pour célébrer le 40e anniversaire de l’arrivée au pouvoir de Mouammar Kadhafi. La France y était représentée par son secrétaire d’Etat à la Coopération, Alain Joyandet.
Concernant ces cérémonies fastueuses, Alain Joyandet s’est félicité que la France ait été « présente partout dans ce grand spectacle, renforcé par des artistes français, 1500 français » et a confié avoir ressenti des « moments de grande joie » devant un show « énorme » et »grandiose », réalisé par des français."


....aujourd'hui, ils peuvent toujours critiquer Beyoncé et Ush hein !.....

notre guide suprême à nous va sans doute être obligé de virer MAM : http://www.dna.fr/fr/monde/info/4679607-Olivier-Picard-37-Quai-d-Orsay pour ses accointances avec des dictateurs déchus, mais il doit alors également virer Ollier, le premier des amis français du bédouin sanguinaire de Tripoli : http://guybirenbaum.com/20110221/quand-patrick-ollier-jouait-les-agents-de-kadhafi/ !....
et puis aussi le sinistre de l'intérieur qui se vantait d'exporter le savoir-faire de la police français ( Quand la France se vantait d'apporter son savoir-faire policier à la Libye de Kadhafi, notre Saturnin Hortefeux qui aujourd'hui clame haut et fort que son job le plus urgent est de fermer les frontières aux migrants : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/02/15/01016-20110215ARTFIG00679-migrants-tunisiens-hortefeux-delivre-un-message-de-fermete.php !
égal à lui-même, sans scrupule, il ne portera sans doute pas secours aux victimes du sanguinaire de Tripoli, ce qui s'appelle tout simplement : non assistance à personne en danger !
etc, etc....

à mon avis ils sont tous à jeter dans le même sac, tous ceux qui ont fait allégeance depuis 2007 à notre guide suprême à nous et à commencer par le guide him-self qui a accueilli le bédouin en grande pompe dans son château, au temps où les peuples étaient à leurs yeux de la "portion congrue" (dixit Le Maire) !

en ce qui me concerne je suis admirative du courage de la portion congrue libyenne : ils ont décidé de s'attaquer à un malade mental avide du sang de ses compatriotes.... un autre niveau de dangerosité que notre régisseur à nous qui en 1789 passait ses dimanches lui aussi à titiller du barillet... mais pour s'attaquer à la serrure de sa porte !!

nb : ratage du forum, je ne sais pas pourquoi mon message a atterri là, je ne réponds à personne pourtant ??....
mal placé
Daniel, pourrait-on savoir pourquoi plein de messages ont été enlevés sur ce forum?

Je n'ai pas été touché mais ça m'intéresse. Merci.

Est-ce que Mireille sucre les fraises hein c'est ça peut-être?
Si avec tout ça Sarkozy arrive a gagner la présidentielle en 2012, je ne donne pas chère de la peau du parti socialiste.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"si y en a des qui sont pas contents que j'reçoive Mouhammar khadafi, moi j'leur réponds qu'ça va donner du travail aux français, du travail aux entreprises..." Nicolas Sarkozy lors d'une conférence de presse après la réception de Khadafi en 2007, je m'en souviens de cette phrase.
Ces hommes-là ne prennent le nom de politiques qu'en des circonstances qu'ils peuvent contrôler de A à Z.

La moindre bévue, le moindre ombrage... les fait se disloquer de grands hommes en cafards de la République.

Pathétique et pitoyable. Rien ne sera oublié par les vrais citoyens, soyez-en sûrs. Résistance, encore et toujours.
En plus de geler les avoirs, faut geler les sites.
Décidément, tout fout le camp... Ce n'est qu'une question de temps...

Souvenez vous du mal qu'a eu l'internationale socialiste à se défaire du parti de Ben Ali.

Je lance donc le petit jeu suivant :
Combien de temps faudra-t il à Monsieur Papandreou (patron de l'internationale socialiste) pour cesser toute relation avec la fondation kadhafi, (GICDF)
Il en est, en effet, membre du " Board of trustees " depuis 2 ans environ.

Le Chairman de cette fondation pour les droits de l'homme (sic) est le monsieur qui dit que des rivières de sang vont couler dans les rues de Libye....

Vous pouvez le verifier sur le site suivant : http://gicdf.org/ tant qu'il est en ligne.... Vu la vitesse à laquelle tout doit disparaître.... Ces jours-ci.
Ah la la, qu'est-ce que c'est que d'être un maniaque du ménage quand même! Ah la la que c'est dur d'être atteint du TOC des mains sales! Ça vous pourrit la vie ces conneries-là!

Et dire que des milliers de vilains internautes pédophiles-nazis vont se faire un plaisir de sauvegarder toutes ces belles images sur leurs disques durs, les gens sont cruels, mais heureusement qu'il y a l'obsolescence programmée, bordel à pipe, l'honneur est presque sauf!

Y a deux mois, c'est Julian Assange que toute la classe politique occidentale traitait de "criminel", avant qu'on entende la droite faire les louanges de Ben Ali, Moubarak, et aujourd'hui Boris Boillon dit que Kadhafi a peut-être commis des actes terroristes, il en est pas sûr le gars, mais si quand même après qu'on le lui rappelle ah ouais c'est vrai! Foutue mémoire!

Notre ennemi à tous, en vérité je vous le dis, c'est Assange et ses sbires, les petits vieux qui s'asseyent sur les voies de chemin de fer pour empêcher les petits trains touristiques d'avancer!

Éphémérides, le seul blog qu'il faut avoir visité à 50 ans, sinon on a raté sa vie.
Bonjour
Je ne vois pas ou est le problème puisque "seulement" 100% des photos ont été supprimées.
Je vous livre en avant première le prochain titre du Parisien.,
Où est passée la décomplexitude de ce gouv. ?
"Soit c'est une erreur humaine, soit c'est une erreur d'indexation. Jamais il n'y a eu d'ordre de supprimer une photo du site. On ne s'explique pas cette disparition. On ne comprend pas."

"Soit c' est une erreur humaine " : On a l' habitude avec les gouvernements Sarkozy.
"Soit c' est une erreur d' indexation" : L' incompétence règne, rien d' étonnant.
"Jamais il n'y a eu d'ordre de supprimer une photo du site" : Sûrement un collaborateur zélé qui a pris l' initiative de la supprimer car il trouvait que le roi avait mauvaise mine sur les clichés et n' était pas à son avantage.Rien à voir avec l' actualité.
"On ne s' explique pas cette disparition" : Vite, une campagne "alerte-enlèvement".Que font la police et les magistrats? Sûrement de leur faute.
"On ne comprend pas" : Vous voulez qu' on vous explique?

Ils sont vraiment très nuls! De plus en plus pathétique, une sorte de remake politique de "Abyss".
toutes les photos de cet homme, représentant d'une idéologie qui est et restera une insulte suprême à toute forme d'intelligence, dont ils font pourtant étalage régulièrement ?

Le plus vite possible, j'espère, cela n'a que trop duré.

yG
Comme au bon vieux temps de Moscou, où, tout naturellement, les personnes exécutées ou non gratae disparaissaient des photographies officielles.
Supprimons l'Histoire !
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.