29
Commentaires

Des bulles, et de l'auto-aveuglement

Vous savez quoi ? La perfide presse britannique prétend

Derniers commentaires

Beuh beuh beuh
Deux, ce n'est quand même pas tant que ça.
Je connais un autre cumulard qui rédige des chroniques à Libération et qui a créé un site de critique de médias, d'où il jette l'anathème sur ses confrères.

J'ai oublié son nom, mais ça va sûrement vous revenir....
Est-il possible de vérifier cette info ???

http://www.wikistrike.com/article-attentat-de-charlie-hebdo-un-des-suspects-de-l-incendie-actuellement-en-garde-a-vue-serait-membre-88295987.html

[large]Les incendiaires de Charlie Hebdo seraient des membres de la Ligue de Défense Juive (LDJ) !!![/large]
La LDJ est une organisation raciste interdite en Israel et aux USA mais tolérée et même aidée en France.

Ce serait la même affaire que la mythomane qui avait inventé une agression dans le RER D...

Il faut rester prudent mais, si c'est vrai, ceux qui n'ont pas aboyé devraient être fiers : Daniel Schneidermann, Pascal Boniface, Denis Siefert...

SEMIR
Témoignage du Majestic (3500€/nuit) d'une fiabilité totale : même proprio que le Fouquet's !

[G20] Suite à #37000 € : le propriétaire du Fouquet's confirme la version de l'Elysée
On passe de la suite de Sarko à Aphatie (via une question non posée) pour terminer sur une vacherie sur le pauvre François Busnel (qui a déjà eu droit à quelques vite-dits vachards).
Bon, on le sait, depuis que DS l'a dans le collimateur, Aphatie est un affreux (et si l'on en croit Boris Vian "Et l'on tuera tous les affreux")...
Mais [large]Busnel, lâchez lui les baskets[/large]... Que vaut le livre de sa compagne ? si c'est de la daube, il a eu tort de la faire venir dans son émission... sinon, c'est le style de polémique vaine dans lequel certains se complaisent qui jouent les perpétuels donneurs de leçons...
Les limiers de Médiapart vont bien nous ressortir la facture d'ici deux-trois jours....
Que cela concerne Sarkozy ou Apathie, personnellement, j'appelle ça des comportements indignes !
"Aucune vergogne" aurait dit ma mère qui, pour une fois, aurait eu raison ;o)).
Bonjour
Et Merkel, Obama, et toutiquanti invités par le pays organisateur, même s'ils n'ont payé que 3 500€ la nuit, qui leur a payé le gîte ?
En plus, ils ont trainé dans leurs discussions, et ils sont restés plus n'une nuit. Au bout du compte ça fait une petite somme…
Notre coq est dispendieux.
Le pouvoir, la domination corrompt: en particulier le jugement. Il faut bien l'entendre cependant et ne pas réduire la portée de cette corruption de l'entendement au seul sujet dominant. Le plus grave est qu'elle s'étend à ceux qui sont invités à en partager les bénéfices escomptés. Car ce qui semble être "auto-aveuglement" est en réalité fort clairvoyant: il s'agit d'habituer, soi-même comme autrui, à supporter ce qui ne devrait l'être jamais. D'où le cynisme des déclarations que vous rapportez qui a pour fonction de démontrer qu'on peut revendiquer ce dont seuls d'irréalistes esprits auraient la naïveté de s'offusquer. Le livre annoncé de Bernard-Henri-Lévy, en lequel notamment, selon ce qui en est rapporté (dans le N.O. en particulier), l'active présence au sol des forces "de l'OTAN" est attestée, pourrait illustrer jusqu'où cela peut aller...
Si le SMIC mensuel est de 1073 euros (à vérifier),on voit que Sarko dépense plus de 3 smics pour faire don gros dodo à Cannes.. Enfin ce n'est pas lui qui banque. En fin de compte c'est le pauvre contribuable qui pourrait se consoler en espérant qu'à ce prix là,l'encore élu a fait de beaux rêves...Il s'est vu,en peignoir et pantoufles penché sur le berceau de l'héritière avant d'aller la promener dans les allées de la villa Montmorency....ou en train de bronzer sur le pont du yacht d'un rupin...ou en train de planter ses salades dans un jardin florentin...mais pas obligé de continuer à démolir la France.Pour le coup on est d'accord,ce serait un véritable cauchemar.
PS ;Hier soir Apathie était aphone en face de Guaino. Souhaitons lui un prompt rétablissement.
ça fait des années que ça dure ce mucul (heu ce cumul)... De mon temps (hi hi hi), ça se voyait moins parce que les distributeurs d'enveloppes se montraient plus discrets (voir Montaldo). Comme dit Aznavour, c'était un temps que les jeunes peuvent pas connaître... Bon, c'est pas le tout, si je me souviens bien, à Cannes, une "chambre" à 3500 zeuros, c'est "les chiottes" au bout du couloir. A ciao...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.