7
Commentaires

Des aléas du direct dans les matches et les défilés

Commentaire préféré des abonnés

Des poules en plein Paris, qui font tomber les chevaux? Encore un coup de Khmers Verts!

Derniers commentaires

Pour rappel, les Pussy Riot sont mobilisées pour la libération du cinéaste ukrainien Oleg Sentsov condamné à 20 ans pour terrorisme lequel avait entamé une grève de la faim en mai et comptait la poursuivre pendant la coupe du monde quitte à y laisser sa peau. Aux dernières nouvelles, il est toujours vivant et Macron était sensé en parler à Poutine en marge de la finale (cf cet article , mobilisation de cinéastes français pour Sentsov). Faudrait lui demander si il l'a fait...


Des nouvelles pour les Pussy Riot de la finale : condamnations à 15 jours de prison et des interdictions d'assister à des évènements sportifs pour 3 ans.

Sources : cet article et la page Facebook de Nadejda Tolokonnikova et Maria Alekhina (2 des 3 membres condamnées à 2 ans de prison en 2012).

Mince je croyais que les pussy riots avaient été exécutées en prison par vlad l'éventreur ! Des zombis ! Ce sont des zombis ! 

J'espère que le président Poutine a parlé de la situation dramatique des droits de l'homme en France à son homologue Emmanuel Macron et exigé la libération du prisonnier Tarik Ramadan, inculpé et torturé en prison sans procès.

Des poules en plein Paris, qui font tomber les chevaux? Encore un coup de Khmers Verts!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.