Dernier clou dans le cercueil de l'info nationale sur France 3
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Pas écouté la (très longue) émission, mais lu intégralement et avec grand intérêt, la (longue aussi) version texte.
Ça fait beaucoup de sujets très riches et intéressants, livrés en une fois, non ?
Et ça demande le quadruple de boulot à l'équipe j'imagine, alors que pour des émissions plus courtes, leur version texte pourrait être bien plus résumée, et ne demander qu'une fraction du boulot global, sans rien retirer à la somme d'info apportée au total ?
Humble suggestion : -> faire plusieurs émissions plus courtes, une pour chacun de ces sujets ?
PS : Asi a récemment fait circuler en mails abonnés, une demande exactement à ce propos : quels formats privilégiez-vous ? J'avais entamé d'y répondre, puis abdiqué, car trop de " choix fermés " et pas assez de réponses autres, que l'on aurait pu exprimer en texte. Désolé l'équipe...
Puisque vous parlez à nouveau de logiciels libres, je me pose une question depuis très longtemps : il y a plusieurs mois, cela vous paraissait normal que tout le monde ait commandé une fois quelque chose sur Amazone, n'est-ce pas paradoxal ?
Merci aussi pour le reste de l'émission hein ! Même si je ne fais qu'écouter (sans la vidéo) Loris est toujours très clair, merci pour tout le boulot.
(en effet peut-être que le passage du raid pourrait être coupé pour les abonnés)
Merci pour le passage à Peertube !!! Et courage pour le ponçage des bugs !!!