Départ, retour, rédaction en chef : des nouvelles
Alors que les fêtes approchent, et que notre campagne annuelle de dons vient de commencer, quelques nouvelles de la vie de l'entreprise en cette fin 2025.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Bonjour,
Je voudrais que me soit donné le droit de dire, en toute transparence, en toute liberté et sans méchanceté aucune, que je ne regretterai pas Alizée Vincent.
En effet, malgré ses grandes qualité de journaliste, je l'ai trouvé plusieurs fois ob(...)
"Alizée ne sera pas remplacée numériquement dans un premier temps. Mais notre alternante, Clara Barge.... sera de retour au sein de la rédaction à partir de mi-décembre "
si elle accomplit exactement le même travail qu'Alizée il faudra la (...)
Derniers commentaires
Ohla, trois fois le mot entreprise pour parler d'ASI dans les trois premiers paragraphes...
une fréquence à laquelle je ne souhaite pas m'habituer - même si c'est la réalité.Mais vous seriez quand même comme qui dirait une entreprise à mission, non ?
Bref, longue vie à ASI, Abri des Spectateurs Indomptés...
Hello l'équipe,
Bon courage pour la suite et on est là, on est là 🎶🎵...
Bon vent Alizée (oui c'est facile), et bienvenue à la nouvelle recrue, derniers jours avant BolloréTV ou BFM à hautes doses :)
Bonjour,
Je voudrais que me soit donné le droit de dire, en toute transparence, en toute liberté et sans méchanceté aucune, que je ne regretterai pas Alizée Vincent.
En effet, malgré ses grandes qualité de journaliste, je l'ai trouvé plusieurs fois obtue dans sa façon de modérer les forums : je n'ai toujours pas compris comment j'ai pu être banni une semaine du fait de quelques libres prises de paroles... qui visiblement l'ont heurté. Je n'ai pas non plus compris pourquoi d'autres paroles, assez nombreuses, furent par elle censurées.
J'ai donc, une seule et unique fois, été EXCLU du forum une semaine.
En trente ans de présence sur ASI.
Ce fût sous sa paire de ciseau... que j'ai trouvé particulièrement injuste et partisane.
Je voulais juste écrire celà. Que ça me soit permis de l'écrire ne serait que justice : j'ai relu la charte et il ne me semble pas que ce post la contredise.
Voilà, c'est tout. C'est dit. Une fois et une seule : je ne reviendrais pas, ce n'est pas vraiment ma nature de m'acharner.
Ma nature, c'est par contre de toujours vouloir entendre des avis contraires aux miens, de dire aussi ce que je pense...
C'est pour cela que j'apprécie les videos et les articles d'ASI... et que je fréquente avec joie ses forums.
Tant que vous n'annocez pas le retour d'Elisabeth Lévy .....
Et que N.EM. se modère
Bon courage !.
"Alizée ne sera pas remplacée numériquement dans un premier temps. Mais notre alternante, Clara Barge.... sera de retour au sein de la rédaction à partir de mi-décembre "
si elle accomplit exactement le même travail qu'Alizée il faudra la remunerer au même taux horaire.... Stagiaire, apprentissage .... des contrats qui sont bien souvent utilisé pour faire faire le même travail qu'un CDI à moindre coût.
@si se doit d'être irréprochable sur ce genre de chose.
L'idée est de conserver Clara avec nous à la fin de son apprentissage. Mais il faut d'abord qu'elle finisse ses études et son alternance :)
Dommage pour les articles de Safaris qui étaient tous blindés (sauf un, celui il fallait sauver la soldate NEM dans sa tentative de concurrencer MDP ou le Point)
Je présume que la fonction fera que les publications deviendront plus rares...
Félicitations.