19
Commentaires

Delahousse, l'horloge parlante du Dimanche (13h15, 19h et 20h30)

Au quatrième top, il sera Delahousse. Chaque week-end, depuis 10 ans, Laurent Delahousse donne l'heure sur France 2. Après "13h15 le samedi", "13h15 le dimanche" et "Dimanche 20h55", le présentateur du 20 heures anime une nouvelle émission intitulée "19h Le Dimanche" (à ne pas confondre avec "20h30 le dimanche", qu'il présente aussi). Au programme, selon le communiqué de France 2 : "histoires inédites", "aventures humaines", "témoignages émouvants", "coulisses audacieuses" et "instants graphiques". Rien que ça.

Derniers commentaires

"Ça a dû être la panique la semaine dernière dans les maisons de retraite. Michel Drucker et sa chienne Isia ont fait une apparition sur le petit écran à 17h55, en pleine pause yaourt."
Si "pause yaourt" est synonyme de "goûter" l'effet est raté. En EHPAD, 18h c'est très souvent l'heure du dîner pour les personnes âgées les plus dépendantes et les autres dînent vers 18h30 - 19h.
Moi, je vote pour Mélenchon: réussir à faire parler de lui en étant absent davantage qu'en étant présent*, il a un fameux avenir devant lui. Il aura quel âge en 2027?

* Comme le chahuteur traditionnel de la classe: "encore vous, machin?" Mais, m'dame, il est pas là aujourd'hui!!
Si <3 est un indice, je vote pour Fillon,
sinon je vote aussi pour le canapé même si je n'ai pas compris la private joke mais c'est pour rendre service,
Dommage qu'on ne puisse pas partager.
Il y a d'abord Raffarin, une catastrophe ambulante, même pas un grand néant juste un petit rien qui a la conviction de posséder une pensée. Il vrai qu'il est conforté dans cette erreur par les invitations multiples des journaleux qui lui posent des questions sans intérêt auxquelles il apporte des réponses qui n'apportent rien. il est vrai qu'elles n'enlèvent rien non plus.
Ensuite il y a E. Cresson dont on s'étonne qu'on puisse encore être curieux de son avis.
Enfin il y a Luchini, là on côtoie le sublime. On peut imaginer qu'au début la chose était amusante et parfois drôle mais aujourd'hui on lui saurait gré de se consacrer au théâtre ou au cinéma. Exclusivement. Cette mise en scène de soi est particulièrement insupportable. Son discours sournoisement réactionnaire se pare de citations pour le légitimer du vernis de la culture. Ainsi va l'argument d'autorité.
Bon ! d'un autre côté tout ça m'est égal car je n'ai pas vu cette émission. C'est au-dessus de mes capacités physiques.
concernant le trafic ferroviaire, Jupiter avait théorisé sur "les gens qui ne sont rien", Delahousse, en homme de terrain qu'il est, une fesse sur sa table et l'autre en province, a décidé de nous montrer "les [s]journaleux de france2[/s]gens qui ne font rien" !...
(pauvre Astrid effectivement à devoir se taper le café dégueu du sous-traitant !)

nb : quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi à l'heure des smartphones, internet et autres moyens de communications ultra rapides (et juste avant la téléportation bien évidemment qui résoudra tous ces problèmes....), pourquoi la question ne peut pas être posée par visioconférence, son et image ?!....

pour le jeu du "gros come back", à noter que je ne digère pas les yaourts !
je préfère gagner le canapé Drücker, l'occasion de changer ma déco !
ma réponse : Hollande !
why ?
trop fastoche : ces dernières semaines Julie Gayet écume les médias......et pour connaître l'homme politique en vogue, celui qui pourra rejoindre l'Olympe, faut juste chercher qui se cache derrière la femme à la UNE des mag'zines !.... :(

bon c'est une théorie qui en vaut bien d'autres non ? ;-)
J'opte pour la fausse piste des " gros" prétendants.
Delahousse, c'est le scoop le contre-pied, la demi-fesse escaliérisée....

J'opte, en relation, avec la fête de l'Huma pour Karl Marx.

(Chavez, pressenti aurait attrapé un rhume (diplomatique, absence de Mélenchon, plus que répétée, scandée, décryptée, développée par les éditocrates officiels de l'Elysée, à la Fête Rouge)).
Ça dépend de ce qu'on sous-entend derrière gros:

-menteur c'est Chirac
-con c'est Fillon
-sinon pour Hollande gros suffit.
Donc je parie pour Hollande.
Je pensais plutôt à René Coty, où s'il est empêché, au jeune Balladur ...
d. Obi-Wan Kenobi

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.