45
Commentaires

De quoi l'autofellation est-elle le nom ?

Commentaires préférés des abonnés

Si au moins les chiens de garde du pouvoir pouvaient s'adonner à cette pratique...

Ça les changerait un peu de devoir sucer en permanence la bite présidentielle.


Je n'ai pas reconnu not' Président  sur la photo !  ( que Dieu lui garde sa souplesse )

Nom d'une pipe,  ces idées ne me seraient pas venues , naturellement .

Derniers commentaires

 " Ceci n'est pas une pipe "


Comme dit la Comtesse :  " ne cherchez pas à  abaisser Magritte "

Ne suis-je pas un faux accord
Dans la divine symphonie,
Grâce à la vorace Ironie
Qui me secoue et qui me mord ?

Dans le film d'humour déjanté de Kevin Smith, Clerks,  à revoir pendant le confinement, un type raconte à son pote l'histoire d'un ami qui est mort en se faisant une auto fellation. Il se serait brisé  la nuque. On est rassuré de voir que ce sport en chambre n'est pas si dangereux que ça.

Non! C'est vrai? 

Ya un journal "grand public" qui publie un truc comme ça..? 

En ce moment..?

Yenna vraiment qui n'ont rien d'autre à foutre, preuve qu'ils n'ont vraiment rien compris .

P'taing! Waouh!

Je sais pourquoi je ne lirai jamais le nouvel obs et  que le nom de cette journaliste va terminer dans les poubelles de mon oubli. 

Étonnant : l'auto onanisme par voie buccale.


L'Homme invente chaque jour une imbécilité "créatrice" d'émois, et moi ...


Comble du déni, j'ai d'abord cru lire "De quoi l'autoflagellation est-elle le nom ?"


Beinh non, je suis trop bête : meuh !


Prochain article de Renée Greusard : "Nourrir son poisson rouge, est-ce de la zoophilie ?"



"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"


Très peu pour moi


Et une dédicace spéciale pour Brigitte et Emmanuel que je reposte ici

"j'avoue que je n'avais qu'effleuré superficiellement la question " lol

" Il  y a loin de la croupe  aux lèvres " ( B.Vian )

Bon ben euh bof!!!!.....

Contorsionnisme intellectuel, pour nous faire découvrir que l'auto-fellation  participe à la démonstration de  l'oppression des dominants (eux) sur les dominés(nous)...On peut aussi en rire...

Cette pratique sexuelle est au moins aussi scandaleuse que de faire du vélo ou de se balader en forêt.

Car ces exercices dangereux sont pourvoyeurs de fractures, de luxations et autres traumatismes musculaires.

On croit rêver............................................................................................................................


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je n'ai pas reconnu not' Président  sur la photo !  ( que Dieu lui garde sa souplesse )

Ce qui m'a interpellée ce matin, sur mon journal, c'est la photo d'un nouveau-né avec un casque et une visière anti-virus sur le visage. C'est au Costa-Rica, dans les maternités les bébés sont ainsi équipés dès leur naissance.

Et je n'en pense rien.


Personnellement, je refuse tout pratique sportive.


Et oui je n'ai rien d'autre à dire sur cet article...

Si au moins les chiens de garde du pouvoir pouvaient s'adonner à cette pratique...

Ça les changerait un peu de devoir sucer en permanence la bite présidentielle.


 Opposer les supposées préoccupations des dominants  et  les problèmes des dominés rappelle  le puritanisme   du PCF  des années  1950 qui condamnait  la contraception . Il existe tout un érotisme , une sexualité et une littérature   populaires qui ont été réprimés mais qui s'opposaient  au puritanisme bourgeois et clérical.

j'avoue j'aurais largement préféré un article sur presstalis... ;)

J'avais vu passer l'image, hier sur Twitter, mais je n'imaginais pas qu'elle serait l'objet du neuf-quinze de ce matin.

Renée Greusard (ex-Libé, ex-Inrocks) a réussi, non sans mal parait-il, à persuader le contorsionniste new-yorkais de commenter sa pratique, mais ça valait vraiment le coup !

Je n’ai rien vu passer à ce sujet hier, et je ne comprends pas son importance ce matin pour une chronique. Je dois être vraiment vieux à présent, même si je crois que nous sommes de la même année.

Y’a des jours où il se passe des trucs vraiment bizarres sur Twitter...


Enfin encore plus que d’habitude.


C’est juste un article putaclic écrit par une personne de droite, pour un journal de droite, et qui donc se pose des questions de droite (*), comme d’habitude.


(*) Individualité, dépassement de soi, etc, tout en évitant soigneusement tout sujet relatif aux problèmes collectifs et aux solutions potentielles. Après tout, n’avons nous pas le meilleur président possible pour gérer ces problèmes de grandes personnes pendants que nous jouons innocemment dans la cour d’école ?

Écrire "putaclic" sur @si, qui plus est dans un article qui parle d'autofellation
ce serait pas un peu du tapinage à commentaires? :p

Nom d'une pipe,  ces idées ne me seraient pas venues , naturellement .

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.